“Parfait”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2015

C'est la troisième fois que nous déjeunons dans cet excellent restaurant. Nous sommes toujours ravis et surpris par la cuisine créative et subtile réalisée par ce chef talentueux. Nous prenons le menu bistronomique, vraiment parfait pour un imbattable rapport qualité prix. Je n'évoquerai que le dessert, merveilleux et surprenant. Il s'agissait d'une "soupe" à l'estragon, agrémentée de fraises marinées, avec meringue et feuilles de céleri au vinaigre balsamique.....super !! L'été, si le temps le permet, vous pouvez déjeuner en terrasse. Encore de grands bravos pour le chef.

192196 avis sur 277

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Nous allons régulièrement au restaurant "les genêts" et c'est à chaque fois de nouvelles découvertes !
Merci au chef pour le ravissement des papilles, au sommelier pour les nouvelles rencontres qu'il imaginé, à l'équipe en salle toujours aussi discrète et agréable.

Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Très bon restaurant
Le cadre est superbe
La salle très jolie
Le service hyper pro
La cuisine digne d'un gastro pour un prix à 20€
Un rapport qualité / prix imbattable
Il manque simplement la vue sur la mer mais la ils ne peuvent rien faire :)
Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 19 juillet 2015

Un petit couac au niveau de la réservation... vite résolu par la patronne. Cuisine inventive, personnel agréable dans un cadre reposant.

Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Excellent restaurant, et bon rapport qualité prix pour les genêts, situé dans le village vigneron de Brem sur Mer, qui accueille également les très bon vins de Michon. Carte très soignée, mettant en valeur les produits de la mer et de la terre vendéenne. Belle carte des vins également, pour une addition finale plutôt raisonnable. Service à soigner un peu encore malgré la présence attentive de la patronne des lieus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Genets ont aussi consulté

Brem Sur Mer, Vendée

La Chaize-Giraud, Vendée

Vous connaissez Restaurant Les Genets ?