“Sublime! Super adresse sur la côte!”

Restaurant Les Genets
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Brem Sur Mer
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine, créative, inspirée et très bien exécutée. Un diner rythmé par de nombreux amuse-bouches absolument délicieux. Des matières premières locales très bien mises en valeur par le chef! Très belle sélection de vin. Super rapport qualité-prix. Une étoile bien méritée et une adresse à ne pas manquer sur la côte vendéenne.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

On m'avait conseillé les Genêts. J'y suis allée et j'ai été émerveillée par la cuisine, au-delà de ce qui j'imaginais. Le chef est excellent ! Cuisine raffinée et très créative. J'ai pris le menu dégustation avec l'accord mets et vins. C'était parfait. Je reviens à Pâques avec toute la famille. Ajoutons que le service est très agréable et le prix doux par rapport à la qualité de l'expérience !

Avis publié : 9 mars 2018

Le restaurant mérite le détour. Nous avons pris le menu du midi qui s'est avéré excellent du début à la fin. Mention spéciale pour le Merlu. Dessert tout à la fois simple et original avec la glace au kiwi et poivre timut.

Avis publié : 26 février 2018

Si vous aimez la cuisine bourgeoise, passez votre chemin.
C'est pourtant dans cette ancienne demeure bourgeoise que sont élaborés des plats d'où s'échappent de délicates saveurs , qui surprennent parfois, mais tout en finesse.
un petit regret, le menu 1er prix 27€ est un menu unique, evec une entrée, un plat un dessert
autrement, rien à redire

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Et oui c’est notre deuxième fois . Que dire ? Un big bravo accueil, service et une grande qualité gustative.

Un super moment. Nous recommandons les yeux fermés cet endroit gustativement agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Genets ont aussi consulté

Brem Sur Mer, Vendée

La Chaize-Giraud, Vendée
Bretignolles Sur Mer, Vendée

Vous connaissez Restaurant Les Genets ?