“une bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Pota Marina

A Pota Marina
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à San-Nicolao
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Périgueux, France
“une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

on pourrait penser que ce restaurant est un attrape touristes mais en fait pas du tout! les pizzas sont delicieuses, les canellonis au brocciu également et l'ambiance est très bonne, les serveurs sont très agréables et souriantes. De plus, l'endroit est très sympathique, directement sur la plage. Et les prix sont très corrects.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Ardèche, France
“bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Il ne faisait pas assez chaud, nous avons donc diné à l'intérieur (agréable petite salle), sinon terrasse très bien située en bord de plage.
Ce soir là nous n'avions pas envie du menu, nous avons donc choisi dans la carte.
Cela nous a coûté bien plus cher, d'accord, mais nous ne l'avons pas regretté.
En entrée, les moules farcies étaient délicieuses, au plat une énorme entrecôte sauce cèpes ou roquefort très bonne et super tendre, desserts excellents également.
Service sympathique, ambiance familiale

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Première découverte de ce restaurant où l'accueil est chaleureux mêlant tradition et convivialité.
Nous y somme retournés 2 fois puis 3 sans changement sur le service et l’accueil. A chaque fois le patron se plie pour vous trouver la table idéale. Une carte qui allie simplicité et peut aussi ravir les gourmets. Des serveuses, à l'image du restaurant toujours souriantes malgré une météo pas très clémente lors de notre séjour. Pour finir ce mélange entre terre et mer " la petite myrte" que le patron vous fait découvrir, un régal.
A tout ceux qui passent par ce petit coin, arrêtez vous et prenez le temps

• 3 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
“Baisse de quantité et hausse des prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Suite à une visite toute récente à mon petit resto de plage préféré, j'ai noté une augmentation importante des tarifs cette année.
Ex: le traditionnel "moules frites" est passé de 9,90€ à 14 € car désormais, on paye les frites en supplément!
Après cette 1ere mauvaise surprise, la 2e a été qu'une bonne moitié des moules étaient fermées...
Heureusement, le patron, avec son habituelle gentillesse nous a rapporté une seconde marmite avec toutes ses excuses...
Et, comme d'habitude la liqueur de myrthe nous a été gentiment offerte...
En résumé, continuez d'y aller les yeux fermés.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“POTA MARINA UN ESPRIT CORSE ET OUVERT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce restaurant nous a été conseillé par un habitant corse,

Il est très bien situé devant la mer avec une terrasse abritée et un arbre centenaire qui protège et sert de parasol à tous les convives qui s'y arrêtent, le décor est assez romantique le soir, petits lampions de couleur rouge, très agréable qui donne un sentiment de calme à coté du grand arbre.

L'accueil par le patron et son personnel est très chaleureux, vous pouvez demander sans problème une table en face de la mer, il se pliera en quatre pour vous satisfaire et aura un petit mot pour vous, pour demander si tout va bien .

Le personnel essentiellement féminin est sympathique et dynamique, concentré et montre une bonne cohésion pour l'accomplissement du service au client. Il vous donne souvent le temps d'attente quand il y a beaucoup de monde, ce qui est le cas en période estivale.

La carte est variée, il y en a pour tous les goûts ( Pizzas, escalopes, pates ,,,,) cuisinés de manières très simples et toujours copieux , c'est bon et toujours correct au niveau du prix, demander la réserve "POTA MARINA" ou leur vin en pichet, vous ne serez jamais déçus, en fin de repas le patron vous offre son alcool de myrte ou un limoncello si vous avez été sages et patients.

Il semble que le patron organise beaucoup de soirées corses en fonction de temps, nous avons participé à l'une de ses soirées, avec groupe corse polyphonique. Une réservation est vivement conseillée .

Je recommanderais ce restaurant à tous, romantique, tout seul en famille avec des amis, ce restaurant ressemble à la Corse, accueillante et belle .

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A Pota Marina ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez A Pota Marina ?