“les mobil-homes Vacances camping sont à côté de la route” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Camping Merendella
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Salagnon
“les mobil-homes Vacances camping sont à côté de la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé unes emaine dans ce camping et nous avons très mal dormi. Les petits mobil-homes Krusoé sont placés à côté dela grande route et on entend sans arrêt le bruit des voitures. Sinon le mobil-home est tout confort quasiment neuf neuf et le camping est équipé d'une jolie piscine et d'une belle plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERENDELLA, Responsable réception de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Marjorie,
Nous n'avons jamais eu de remarque sur ces mobil-homes 2 personnes proposés par Krusoé à travers votre comité d'entreprise et sommes navrés que le bruit soit à l'origine de votre mécontentement chez nous.
Pour l'année prochaine, nous vous conseillons de choisir nos structures locatives en bord de mer. Elles seront légèrement plus onéreuses mais elles répondront j'en suis certain à votre léger sommeil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines comme l'année dernière dans ce camping. NOus avons loués le m^me chalet en bord de mer et c était très agréable de se lever et voir la mer. Malgré que le camping soit plein, nous ne sommes pas les uns sur les autres sur la plage, nous avons beaucoup de place pas comme dans le sud....la mer est moins sympa mais la tranquillité est bien mieux..! Cela nous ne nous a pas empêcher de visiter le sud mais cet année nous avons fait le nord, ..endroits magnifiques également. Restaurant en bord de mer très sympa, des soirées sont organisées avec chanteurs mais le service est moyen car nous avons attendu plus de 20MNS nos moules qui étaient délicieuses...heureusement.!! La piscine est très jolie et rarement bondée, nous avons toujours eu nos moment de tranquillité (surtout le matin) et les enfants ne se sont pas ennuyés car il faisaient l'animation volley piscine qu ils sont adorés. Il y a même pour eux à coté du camping, des structures gonflables sur la mer. Je vous recommande ce camping si vous désirez des vacances tranquilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sailly labourse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans un mobil home dans ce camping. La piscine est assez grande mais il n'y a pas de petit bain pour les tout petits mais avec les bouées tout c'est bien passé.La piscine ouvre de 10h à 12h et de 14h à 20h. Sur le moment c'est un peu frustrant mais au moins il n'y a pas de réservation de transat avec des serviettes et nous avons toujours eu un transat à notre disposition. La plage: ce n'est pas la plage de rêve mais si on veut se mettre à l'ombre il y a des arbres. Et cela est très pratique avec des enfants. Bien sur, on peut se mettre au soleil . Le sable n'est pas très beau et il y a beaucoup d'algues séchées. le bord de mer présente aussi des algues.
Les mobil homes étaient neufs et sont en majorité à l'ombre. Les sanitaires du camping sont corrects.
Le camping propose une animation par jour: beach volley, disco dans la piscine,.. et deux soirs par semaine à la paillote de la plage du camping il y a des animations moules frites et repas corse avec musiciens.
Le bilan est assez positif: endroit moins touristique que le sud de la corse, près du Cap corse qui est superbe. Le restaurant du camping est sympa.
A conseiller pour les personnes qui n'aiment pas la foule de la cote d'azur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 2 sur 19 à Bonifacio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Établissement : Camping Merendella
Adresse: Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao