“Camping sympa”

Camping Merendella
Avis publié: 19 août 2013

Etant en group,Nous avions réserve 6 mobile home pour 15 jours et sommes ravis de nos vacances
Mer et piscine dans le domaine,accueil agréable ,dispo au moindre problème ,une animation présente mais pas oppressante,des soirées pour les ados avec danse dans la piscine
Rien a redire pour nous Je le conseille

Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Merendella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, du 23/06 au 7/07.
l’équipe est sympa, le mobile-home correct pour 6 personnes. Il était bien situé dans le camping. attention, certain mobil-homes sont situés près de la route nationale très fréquentée (Bastia - Bonifacio).
accès direct à la mer avec une petite plage de sable. Piscine agréable. Le terrain de boules n'était pas nettoyé. Le camping est très ombragé, ce qui est très agréable pendant les fortes chaleurs. la paillote en bord de mer est vraiment sympa. Il manque un commerce à l'interieur du camping. seule une petite épicerie existe en face du camping, de l'autre côté de la nationale, qu'il faut traverser sans passage piéton...
Nous gardons globalement une bonne image de ce camping et le recommandons, sous condition de choisir l’emplacement du mobil-home.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Meilleur camping de corse, super accueillant, pas cher, les pieds dans l'eau, mais aussi super piscine, nous reviendrons sans aucun doute. Rien a redire. Cela fait plaisir d' être si bien accueilli, consignes frigo, choix de l emplacement etc...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons loué un mobilhome de 2 personnes car en couple pourquoi prendre un chalet de 4? Mais en effet l emplacement horrible nous fait regretté. Impossible de se reposer, alors que le calme est souligné dans le descriptif.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Nous avons trouvé le personnel très agréable , très gentil, le camping est aussi très agréable,

ombragé juste au bord de la mer , nous gardons que de bon souvenir, nous le conseillons

Camping très bien situé pour visiter le nord et le sud ,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

dans le cadre d'un tour de Corse en voiture ancienne, nous avons passé deux jours de rêve dans ce camping. Les chalets en bord de mer sont très sympas, un peu petit pour 4 mais nous y étions que la nuit. Nous y avons très bien dormi au calme.
Nous avons profité de la paillote au bord de l'eau et de la piscine, sans modération !
Bonne adresse complétée par le super restaurant U Catagnu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2013

nous avons passé unes emaine dans ce camping et nous avons très mal dormi. Les petits mobil-homes Krusoé sont placés à côté dela grande route et on entend sans arrêt le bruit des voitures. Sinon le mobil-home est tout confort quasiment neuf neuf et le camping est équipé d'une jolie piscine et d'une belle plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MERENDELLA, Responsable réception de Camping Merendella, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Bonjour Marjorie,
Nous n'avons jamais eu de remarque sur ces mobil-homes 2 personnes proposés par Krusoé à travers votre comité d'entreprise et sommes navrés que le bruit soit à l'origine de votre mécontentement chez nous.
Pour l'année prochaine, nous vous conseillons de choisir nos structures locatives en bord de mer. Elles seront légèrement plus onéreuses mais elles répondront j'en suis certain à votre léger sommeil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
L'Hotel Costa Verde
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Camping Merendella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie de prix : 500€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao