“SUPERBE SEMAINE”

Camping Merendella
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons passe une superbe semaine début septembre 2013 ,le camping en lui même est très bien et très ombragé,le personnels et la directions sont très sympa ,rien a dire sur les mobile homme qui sont pratiquement neuf et très propre, le mobile homme que nous avion loue se trouvait très proche de la plage et de la piscine,par contre éviter de prendre les mobile homme et les chalets en bordure de route car c'est la route de BASTIA a BONIFACIO,très fréquente le jour et une bonne partie de la nuit,le seul reproche que l'on peut faire c'est peut être le manque d'entretien des espaces vert et des chemins,je vous recommande ce camping si vous voyagé en famille ou en couple

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine du 11 au 18 aout 2013. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes. Celui-ci était tres bien placé, au calme et avec acces à la mer. C'était un enchantement de voir le lever de soleil sur la plage. Tres bonne ambiance, puisque pas mal de toiles de tente et non pas un camping avec des chalets en enfilade. Le personnel est tres à l'écoute, souriant et avec de l'humour, ce qui est toujours tres agréable.
Nous regrettons de n'être restés qu'une semaine, donc l'an prochain, nous espérons revenir pour 15 jours.
Rien à critiquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Etant en group,Nous avions réserve 6 mobile home pour 15 jours et sommes ravis de nos vacances
Mer et piscine dans le domaine,accueil agréable ,dispo au moindre problème ,une animation présente mais pas oppressante,des soirées pour les ados avec danse dans la piscine
Rien a redire pour nous Je le conseille

Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, du 23/06 au 7/07.
l’équipe est sympa, le mobile-home correct pour 6 personnes. Il était bien situé dans le camping. attention, certain mobil-homes sont situés près de la route nationale très fréquentée (Bastia - Bonifacio).
accès direct à la mer avec une petite plage de sable. Piscine agréable. Le terrain de boules n'était pas nettoyé. Le camping est très ombragé, ce qui est très agréable pendant les fortes chaleurs. la paillote en bord de mer est vraiment sympa. Il manque un commerce à l'interieur du camping. seule une petite épicerie existe en face du camping, de l'autre côté de la nationale, qu'il faut traverser sans passage piéton...
Nous gardons globalement une bonne image de ce camping et le recommandons, sous condition de choisir l’emplacement du mobil-home.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Meilleur camping de corse, super accueillant, pas cher, les pieds dans l'eau, mais aussi super piscine, nous reviendrons sans aucun doute. Rien a redire. Cela fait plaisir d' être si bien accueilli, consignes frigo, choix de l emplacement etc...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons loué un mobilhome de 2 personnes car en couple pourquoi prendre un chalet de 4? Mais en effet l emplacement horrible nous fait regretté. Impossible de se reposer, alors que le calme est souligné dans le descriptif.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons trouvé le personnel très agréable , très gentil, le camping est aussi très agréable,

ombragé juste au bord de la mer , nous gardons que de bon souvenir, nous le conseillons

Camping très bien situé pour visiter le nord et le sud ,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
À 41,8 km
Camping Funtana a l'Ora
N° 1 sur 7 à Porto
À 12,7 km
Camping Tohapi Domaine d'Anghione
Camping Tohapi Domaine d'Anghion...
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Camping Merendella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie de prix : 502€ - 535€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao