“Séjour superbe”

Camping Merendella
Septfonds, France
“Séjour superbe”
Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passe 2 bonne semaine début septembre.camping le,personnels parfait et la direction son trés sympa a recommender,trés ombragé trés proche de la mer,mobile homme parfais
on recommence en 2014

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer nous sommes arrivé avec ma petite famille super tard (minuit passé..) à cause du bateau! Nous avions prévenu que nous arriverions un peu tard,normalement 21h au camping,et on nous avait précisé que nous pourrions appeler quelqu'un une fois arrivé. Cette personne est arrivé 5 min après! Génial pour l'heure qu'il était ! Ensuite nous avions réservé un chalet muntagna ( qui ce trouve environ à 30m de la route ), je vois que certain le déconseille alors que moi je le conseille fortement!! La proximité de la route n'as pas été un problème, ni pour ma femme et mes enfants. Nous avons trouvé ce chalet très accueillant et propre, et surtout nous pouvons y arriver le mercredi. je conseille ce camping à tous le monde!! La réception vous accueil avec le sourire et cherche toujours à vous satisfaire du mieux possible. L'ambiance au snack/bar et excellente, il est très rare de trouver des gens comme ça. Il y a une super ambiance ici c'est vraiment génial! j'y depuis 2 ans et je reviendrai encore tant que je le pourrai!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe une superbe semaine début septembre 2013 ,le camping en lui même est très bien et très ombragé,le personnels et la directions sont très sympa ,rien a dire sur les mobile homme qui sont pratiquement neuf et très propre, le mobile homme que nous avion loue se trouvait très proche de la plage et de la piscine,par contre éviter de prendre les mobile homme et les chalets en bordure de route car c'est la route de BASTIA a BONIFACIO,très fréquente le jour et une bonne partie de la nuit,le seul reproche que l'on peut faire c'est peut être le manque d'entretien des espaces vert et des chemins,je vous recommande ce camping si vous voyagé en famille ou en couple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine du 11 au 18 aout 2013. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes. Celui-ci était tres bien placé, au calme et avec acces à la mer. C'était un enchantement de voir le lever de soleil sur la plage. Tres bonne ambiance, puisque pas mal de toiles de tente et non pas un camping avec des chalets en enfilade. Le personnel est tres à l'écoute, souriant et avec de l'humour, ce qui est toujours tres agréable.
Nous regrettons de n'être restés qu'une semaine, donc l'an prochain, nous espérons revenir pour 15 jours.
Rien à critiquer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Etant en group,Nous avions réserve 6 mobile home pour 15 jours et sommes ravis de nos vacances
Mer et piscine dans le domaine,accueil agréable ,dispo au moindre problème ,une animation présente mais pas oppressante,des soirées pour les ados avec danse dans la piscine
Rien a redire pour nous Je le conseille

Séjour du août 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, du 23/06 au 7/07.
l’équipe est sympa, le mobile-home correct pour 6 personnes. Il était bien situé dans le camping. attention, certain mobil-homes sont situés près de la route nationale très fréquentée (Bastia - Bonifacio).
accès direct à la mer avec une petite plage de sable. Piscine agréable. Le terrain de boules n'était pas nettoyé. Le camping est très ombragé, ce qui est très agréable pendant les fortes chaleurs. la paillote en bord de mer est vraiment sympa. Il manque un commerce à l'interieur du camping. seule une petite épicerie existe en face du camping, de l'autre côté de la nationale, qu'il faut traverser sans passage piéton...
Nous gardons globalement une bonne image de ce camping et le recommandons, sous condition de choisir l’emplacement du mobil-home.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Meilleur camping de corse, super accueillant, pas cher, les pieds dans l'eau, mais aussi super piscine, nous reviendrons sans aucun doute. Rien a redire. Cela fait plaisir d' être si bien accueilli, consignes frigo, choix de l emplacement etc...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 3 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Camping Merendella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Établissement : Camping Merendella
Adresse: Moriani Plage, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao