“Très décevant”

Camping Merendella
Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour qui n'a pas été celui attendu... Camping 4 étoiles qui ne les mérite pas : sanitaires sales, problème d'eau chaude pour les douches, mise à disposition de réfrigérateur sale et personnels qui se permet d'ouvrir les courriers (recommandés)...

Tamponner des Chèques Vacances qui ne sont pas à vous ; cela s'appelle du vol.

Je ne suis en aucun cas satisfaite de ce séjour et je ne le recommanderais pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour à tous.
Réponse sur notre site d'avis: avis camping merendella.
Cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Il est regrettable de voir encore des campings demandant des acomptes de réservation, qui plus est non remboursables. Il faut lire les conditions générales de vente, me direz vous, oui. Mais d'autres camping ne conserve plus ces CGV hors d'age. On trouvera mieux ailleurs. Sinon accueil telephonique agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

camping très sympa, calme avec une jolie petite plage (mais dommage pour les galets dans l'eau); une équipe très sympa, dynamique et disponible.Nous avions un bungalow en front de mer, genial ! attention néanmoins ils ne sont pas très grands.
Par contre nous sommes dans la région de Costa Verde qui porte bien son nom. idéal pour ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur, un peu juste en juin pour ceux qui aiment avoir chaud.
Nous recommandons ce camping sans probleme

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

nous avons passe 2 bonne semaine début septembre.camping le,personnels parfait et la direction son trés sympa a recommender,trés ombragé trés proche de la mer,mobile homme parfais
on recommence en 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Pour commencer nous sommes arrivé avec ma petite famille super tard (minuit passé..) à cause du bateau! Nous avions prévenu que nous arriverions un peu tard,normalement 21h au camping,et on nous avait précisé que nous pourrions appeler quelqu'un une fois arrivé. Cette personne est arrivé 5 min après! Génial pour l'heure qu'il était ! Ensuite nous avions réservé un chalet muntagna ( qui ce trouve environ à 30m de la route ), je vois que certain le déconseille alors que moi je le conseille fortement!! La proximité de la route n'as pas été un problème, ni pour ma femme et mes enfants. Nous avons trouvé ce chalet très accueillant et propre, et surtout nous pouvons y arriver le mercredi. je conseille ce camping à tous le monde!! La réception vous accueil avec le sourire et cherche toujours à vous satisfaire du mieux possible. L'ambiance au snack/bar et excellente, il est très rare de trouver des gens comme ça. Il y a une super ambiance ici c'est vraiment génial! j'y depuis 2 ans et je reviendrai encore tant que je le pourrai!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons passe une superbe semaine début septembre 2013 ,le camping en lui même est très bien et très ombragé,le personnels et la directions sont très sympa ,rien a dire sur les mobile homme qui sont pratiquement neuf et très propre, le mobile homme que nous avion loue se trouvait très proche de la plage et de la piscine,par contre éviter de prendre les mobile homme et les chalets en bordure de route car c'est la route de BASTIA a BONIFACIO,très fréquente le jour et une bonne partie de la nuit,le seul reproche que l'on peut faire c'est peut être le manque d'entretien des espaces vert et des chemins,je vous recommande ce camping si vous voyagé en famille ou en couple

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine du 11 au 18 aout 2013. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes. Celui-ci était tres bien placé, au calme et avec acces à la mer. C'était un enchantement de voir le lever de soleil sur la plage. Tres bonne ambiance, puisque pas mal de toiles de tente et non pas un camping avec des chalets en enfilade. Le personnel est tres à l'écoute, souriant et avec de l'humour, ce qui est toujours tres agréable.
Nous regrettons de n'être restés qu'une semaine, donc l'an prochain, nous espérons revenir pour 15 jours.
Rien à critiquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
L'Hotel Costa Verde
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Camping Merendella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie de prix : 501€ - 539€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao