“Déception .....” 2 5 étoiles

Camping Merendella
Corse, France
“Déception .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le camping en lui même est moins beau que sur les photos
Les plus :les prix pratiqués sont raisonnables la taille des emplacements est correcte pas besoin d'adaptateur pour l'électricité ( mais d'une très grande rallonge) , le bar de la plage est plutôt agréable mais placé trop loin de la piscine qui elle ne disposera qu'un distributeur de boissons fraîches pour vous désaltérez et malheureusement se sera tout pour les plus
Les moins : le bruit ,les sanitaire ne sont nettoyés qu'une fois par jour et donc assez sale la plage est une des plus moche de corse ( et je suis corse donc je les connais.....) avec des dunes suspectes qui mon fais penser à des évacuations d'eau usée ???
La piscine très jolie surmonter d'un solarium est moins ouverte qu'une administration 10 h 12 h
14 h 20 h pour ma part ma plus grande déception fut ce point
Je vous recommande vivement de l'éviter !!!!

Astuce pour la chambre : Changez de camping
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Jeanne Joel,

Les sanitaires sont nettoyés matin à 6H et le soir 23H avec une femme qui tourne entre ces plages horaires toute la journée...après vous êtes en camping, les wc sont communs non? Mais peut être désiriez vous un toilette privé?
Les horaires de la piscine sont tirés de notre expérience et la sécurité de nos clients car elle est surveillée et la fréquentation hors de ces horaires est nulle.
Quant aux boudins suspects: protections mis en place par le conseil général afin d'éviter l'érosion du littoral !
Nous avons une plage privée avec des transats gratuits mis à disposition...
La Costa Verde est un coin magnifique de la Corse ou la rivalité entre mer et montagne prend tout son sens!
Et si vous étiez vraiment Corse je pense que vous seriez venu en discuter directement avec le responsable et encore moins critiquer gratuitement de la sorte! (Se tu hai qualcose a di dimmi la faccia!)
99% de nos clients sont satisfaits de leurs séjours (avis camping merendella) mais la tendance de tripadvisor va plus facilement à la critique que le contraire!
Bien cordialement.

Feyzin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour qui n'a pas été celui attendu... Camping 4 étoiles qui ne les mérite pas : sanitaires sales, problème d'eau chaude pour les douches, mise à disposition de réfrigérateur sale et personnels qui se permet d'ouvrir les courriers (recommandés)...

Tamponner des Chèques Vacances qui ne sont pas à vous ; cela s'appelle du vol.

Je ne suis en aucun cas satisfaite de ce séjour et je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour à tous.
Réponse sur notre site d'avis: avis camping merendella.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San-Nicolao

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est regrettable de voir encore des campings demandant des acomptes de réservation, qui plus est non remboursables. Il faut lire les conditions générales de vente, me direz vous, oui. Mais d'autres camping ne conserve plus ces CGV hors d'age. On trouvera mieux ailleurs. Sinon accueil telephonique agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amayé-sur-Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

camping très sympa, calme avec une jolie petite plage (mais dommage pour les galets dans l'eau); une équipe très sympa, dynamique et disponible.Nous avions un bungalow en front de mer, genial ! attention néanmoins ils ne sont pas très grands.
Par contre nous sommes dans la région de Costa Verde qui porte bien son nom. idéal pour ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur, un peu juste en juin pour ceux qui aiment avoir chaud.
Nous recommandons ce camping sans probleme

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Septfonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passe 2 bonne semaine début septembre.camping le,personnels parfait et la direction son trés sympa a recommender,trés ombragé trés proche de la mer,mobile homme parfais
on recommence en 2014

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer nous sommes arrivé avec ma petite famille super tard (minuit passé..) à cause du bateau! Nous avions prévenu que nous arriverions un peu tard,normalement 21h au camping,et on nous avait précisé que nous pourrions appeler quelqu'un une fois arrivé. Cette personne est arrivé 5 min après! Génial pour l'heure qu'il était ! Ensuite nous avions réservé un chalet muntagna ( qui ce trouve environ à 30m de la route ), je vois que certain le déconseille alors que moi je le conseille fortement!! La proximité de la route n'as pas été un problème, ni pour ma femme et mes enfants. Nous avons trouvé ce chalet très accueillant et propre, et surtout nous pouvons y arriver le mercredi. je conseille ce camping à tous le monde!! La réception vous accueil avec le sourire et cherche toujours à vous satisfaire du mieux possible. L'ambiance au snack/bar et excellente, il est très rare de trouver des gens comme ça. Il y a une super ambiance ici c'est vraiment génial! j'y depuis 2 ans et je reviendrai encore tant que je le pourrai!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe une superbe semaine début septembre 2013 ,le camping en lui même est très bien et très ombragé,le personnels et la directions sont très sympa ,rien a dire sur les mobile homme qui sont pratiquement neuf et très propre, le mobile homme que nous avion loue se trouvait très proche de la plage et de la piscine,par contre éviter de prendre les mobile homme et les chalets en bordure de route car c'est la route de BASTIA a BONIFACIO,très fréquente le jour et une bonne partie de la nuit,le seul reproche que l'on peut faire c'est peut être le manque d'entretien des espaces vert et des chemins,je vous recommande ce camping si vous voyagé en famille ou en couple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San-Nicolao ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 092 avis
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Établissement : Camping Merendella
Adresse: Moriani Plage, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à San-Nicolao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Merendella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Merendella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao