Camping Merendella
Rico Plage(San-Nicolao)
Booking.com
Residence Valledoro(San-Nicolao)
Avis publié : 17 août 2014

Un bon camping il y a une ambiance de ouf je vous conseille pour moi c est tout parfait le paysage est magnifique écoute pas les gens qui critique c est des abrutis leur vie allez si les responsable du camping sont super sympa une bonne à cueille

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Le camping en lui même est moins beau que sur les photos
Les plus :les prix pratiqués sont raisonnables la taille des emplacements est correcte pas besoin d'adaptateur pour l'électricité ( mais d'une très grande rallonge) , le bar de la plage est plutôt agréable mais placé trop loin de la piscine qui elle ne disposera qu'un distributeur de boissons fraîches pour vous désaltérez et malheureusement se sera tout pour les plus
Les moins : le bruit ,les sanitaire ne sont nettoyés qu'une fois par jour et donc assez sale la plage est une des plus moche de corse ( et je suis corse donc je les connais.....) avec des dunes suspectes qui mon fais penser à des évacuations d'eau usée ???
La piscine très jolie surmonter d'un solarium est moins ouverte qu'une administration 10 h 12 h
14 h 20 h pour ma part ma plus grande déception fut ce point
Je vous recommande vivement de l'éviter !!!!

Astuce pour la chambre : Changez de camping
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Jeanne Joel,

Les sanitaires sont nettoyés matin à 6H et le soir 23H avec une femme qui tourne entre ces plages horaires toute la journée...après vous êtes en camping, les wc sont communs non? Mais peut être désiriez vous un toilette privé?
Les horaires de la piscine sont tirés de notre expérience et la sécurité de nos clients car elle est surveillée et la fréquentation hors de ces horaires est nulle.
Quant aux boudins suspects: protections mis en place par le conseil général afin d'éviter l'érosion du littoral !
Nous avons une plage privée avec des transats gratuits mis à disposition...
La Costa Verde est un coin magnifique de la Corse ou la rivalité entre mer et montagne prend tout son sens!
Et si vous étiez vraiment Corse je pense que vous seriez venu en discuter directement avec le responsable et encore moins critiquer gratuitement de la sorte! (Se tu hai qualcose a di dimmi la faccia!)
99% de nos clients sont satisfaits de leurs séjours (avis camping merendella) mais la tendance de tripadvisor va plus facilement à la critique que le contraire!
Bien cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour qui n'a pas été celui attendu... Camping 4 étoiles qui ne les mérite pas : sanitaires sales, problème d'eau chaude pour les douches, mise à disposition de réfrigérateur sale et personnels qui se permet d'ouvrir les courriers (recommandés)...

Tamponner des Chèques Vacances qui ne sont pas à vous ; cela s'appelle du vol.

Je ne suis en aucun cas satisfaite de ce séjour et je ne le recommanderais pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour à tous.
Réponse sur notre site d'avis: avis camping merendella.
Cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Il est regrettable de voir encore des campings demandant des acomptes de réservation, qui plus est non remboursables. Il faut lire les conditions générales de vente, me direz vous, oui. Mais d'autres camping ne conserve plus ces CGV hors d'age. On trouvera mieux ailleurs. Sinon accueil telephonique agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

camping très sympa, calme avec une jolie petite plage (mais dommage pour les galets dans l'eau); une équipe très sympa, dynamique et disponible.Nous avions un bungalow en front de mer, genial ! attention néanmoins ils ne sont pas très grands.
Par contre nous sommes dans la région de Costa Verde qui porte bien son nom. idéal pour ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur, un peu juste en juin pour ceux qui aiment avoir chaud.
Nous recommandons ce camping sans probleme

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple