“1heure d'attente alors que notre table était réservée”
Avis sur U Catagnu

U Catagnu
Réserver une table
mar. 17/09
20:00
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à San-Nicolao
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades, Bar à vins
Avis publié : il y a 4 semaines

L'attente est interminable. Les pizzas n'ont rien de remarquable voir plutôt moyennes et sèches.
Le service n'est pas aimable, et la serveuse ne se souvenais plus de notre commande. En conclusion un établissement qui n'est pas professionnel, à fuir.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (868)
Contrôle des avis

1923 avis sur 868

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y revenons chaque année
Découvrons à notre arrivée...le résultat des travaux réalisés depuis notre dernière venue
Très classe.. aménagement d'une magnifique et lumineuse terrasse ..déco très sympa
Les plats sont comme à l'accoutumée parfaits...
Bon rapport qualité/quantité/prix... d'ailleurs sommes revenus à 3 reprises en 15 jours
Avons également profité de la livraison de pizzas à notre résidence... livreur rapide et sympathique
Nous recommandons et reviendrons
Merci ...à l'année prochaine

Avis publié : il y a 5 semaines

Le repas très copieux, bon service et bonne ambiance avec le groupe « L’isulani » dans tout le restaurant

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant moyen..

Service moyen

Serveuse avec service a l'arrache. .

Carte sans le prix des boissons non alcoolisées. .

Avis publié : 11 août 2019

Bonne qualité des produits sur les pizzas. Le tarif est très abordable. Livraiso même dans le camping voisin. Livreur agréable.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté U Catagnu ont aussi consulté

Santa-Maria-Poggio, Haute-Corse

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Catagnu ?