“De belles vacances, je recommande !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Plage de Moriani terrasse privative
Village de San Nicolao
Cascade de San Nicolao
localisation
localisation
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
San-Nicolao, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christine...
“De belles vacances, je recommande !”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très belles vacances dans cette résidence familiale de vacances composées de petits pavillons individuels. Nous avons eu un bon accueil et même au mois d'août la plage n'est pas bondée et c'est ce que nous recherchions.
Le parc est très beau, il y a des aires de jeux et nous sommes sur la plage sans avoir de route à traverser pour accéder à la mer, important avec les enfants!
L'appartement rénové est très bien disposé et la terrasse est appréciable. La connexion wi-fi est bien pratique même s'il faut essayer de s'en passer pendant les vacances!
La Corse est magnifique et l'emplacement du pavillon est très bon, on peut aller faire les courses à pieds, il y a tous les commerces et 1 supermarché pas loin et si on prend la voiture on peut aller visiter la Corse dans la journée, on a particulièrement apprécié Porto Vecchio, Saint Florent et le Cap.
Du coup nous avons réservé à nouveau pour l'été 2015 pour 2 semaines, on a hâte d'y être!

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer