“Superbe location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

michel13p...
Aix-en-Provence, France
“Superbe location”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en septembre 2017

Dans un calme et un cadre de verdure face au mont Blanc vous êtes accueillies par les propriétaires d' une gentillesse que j'ai rarement eu ailleurs,chalet chaleureux,equipement complet a l'intérieur, parking et wifi gratuit je le recommande, vraiment car c'est un cadre exceptionnel.

qualimuch...
Montévrain, France
“Très bon séjour dans un chouette lieu !”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Victoria et Alain sont les heureux propriétaires de ce superbe lieu. Ils vous accueillerons chaleureusement et avec une grande gentillesse. Les greniers sont typiques de la montagne : nous sommes bien en Haute-Savoie ! Hiver comme été, c'est une région magnifique. Nous reviendrons pour continuer à découvrir et faire d'autres randonnées dans ce cadre magique !

ArnaudPer...
Peymeinade, France
“Toujours un plaisir ”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Des chalets situés en face du Mont blanc, une vue magnifique sur toute la vallée, un accueil et un service impeccable, des logements très bien équipés, un calme plus qu'appréciable. Un réel plaisir de revenir là chaque fois.

Marc de L
“Ce qu'on attendait”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Alain,

Disponible dès notre arrivée, le chalet correspond totalement aux photos, très bien isolés, tout ce qu'on attendait pour passer un bon moment. Agréable, discret et présent si nécessaire, que demander de plus à Alain?

Le logement était propre, correctement équipé.

Pour nous, on a passé un bon moment :)

Votre tranche d'âge 25-34
Romeo1427...
Caen, France
“Merveilleux endroit pour un fabuleux Noël !!”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

La découverte de ce petit village composé d’une dizaine de chalets fait de bois et accrochés à la montagne fut merveilleuse. Ces logements sont assez spacieux pour une famille de 4 personnes et très bien équipés. Tout y est en passant par le lave vaisselle, le lave linge, le microondes et la cuisinière. Rien ne manque. Ces chalets bénéficient aussi d’une vue panoramique époustouflante plein sud et idéalement situés. 25 minutes de Chamonix par l’A40, 25 minutes de Megève et à 15 minutes de la station de ski familiale Passy Plaine-Joux. Et cerise sur la gâteau nous avons eu le droit à la visite du Père Noël le 24 au soir dans notre chalet, moment plein d’émotions pour les enfants et les parents aussi.
Un charme incroyable, une vue magnifique et la gentillesse exemplaire du propriétaire font de ce lieu un endroit splendide à ne pas rater.

Réponse de la direction
02 janv. 2018
Je n'aurais pas pu écrire un texte aussi positif, on m'aurait suspecter de ne pas être objectif ;)
Mais lorsqu'une famille vient chez nous après une simple recherche sur internet et repart aussi satisfaite c'est une vraie reconnaissance de notre travail, merci.
En ce qui concerne le passage du Père Noël, je crois que lui aussi avait le coeur gros à la vue de ces grands yeux écarquillés humectés de bonheur.
foppoloja
Assas, France
“Chalet de rêve face au Mont Blanc ”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Notre second séjour au Grand chalet du Grenier du Mont Blanc est encore mémorable !!!
Notre hôte à l'écoute, paisible et distingué, répond toujours à nos demandes avec la gentillesse qui le caractérise.
Le décor repose sur un style très montagnard et chaleureux, tout en étant très confortable. Une cuisine immense et super équipée, coin musique, piano, billard, hamac sur la terrasse, plancha et ce jacuzzi extérieur avec une vue ÉPOUSTOUFLANTE sur les montagnes et le Majestueux Mont Blanc !!! C'est à couper le souffle! Merci pour ce séjour chez vous.

Janestraw
“Top ! ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons loué un petit chalet pour deux jours !

Tout était super, la vue, le cadre, le personnel !
Je recommande vivement ce petit endroit calme et très bien aménagé !

Je reviendrais !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer