“dommage”

Le Fontenay
Pouilly-le-Monial, Rhone-Alpes, France
“dommage”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé une nuit (2adultes et 2enfants) dans cette résidence.
Très bon emplacement, au calme .
Grande chambre , assez propre.
MAIS.......ma fille aînée à eu une bien mauvaise surprise dans la nuit.Elle a été réveillé par une attaque de genre de petites punaises, que le gérant a confirmé le matin quand je lui ai demandé de venir constater !! Il y a déjà eu deux traitements visiblement de fait , mais ces bestioles sont toujours là et envahissent votre lit. Beaucoup de chance quand même dans cette mésaventure car les enfants n'ont pas été piqué, sinon c'était rdv médecin en urgence!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Nicolas-lèz-Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Situé à 2 kms de la plaine jou , cette résidence permet de rejoindre les pistes de ski en 5 minutes . les chambres sont grandes . on peut y manger le soir et le matin en réservant la veille . le diner du soir et trés bon , varié et on peut ce reservir . pour le petit déjeuner le choix est trés divercifié , croissant pains céréales oeufs ... le cuisinier y fait des plats trés bons . le personnel est trés accueillant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 3 mars 2013

2 nuits dans cette résidence en chambre double... Chambre veillote, très peu de lumière dans la salle de bain, salle de bains dans l'entrée de la chambre non fermée par une porte il y a juste une porte qui sépare de la pièce avec le lit... MAIS bon chauffage, stationnement en bas de l'immeuble, à 45 min de Chamonix centre pour un prix défiant toute concurrence. C'est le prix qui nous a fait choisir cet endroit car pour un weekend ensoleillé pendant les vacances scolaires, les hotels de chamonix étaient hors de prix et complet. Nous ne regrettons donc pas notre choix qui nous a permis de skier face au Mont Blanc sans dépenser des fortunes!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013

cela fait plusieurs fois que l'on va au fontenay
pour un 2 etoile c'est un très bon rapport qualité prix
nous avons pris la demi pension qui est très bien , petit dej avec possibilité d'omelettes ou oeufs sur le plat , les appartements sont bien, propres , la deco un peu vieille mais bon ..
le personnel est discret (trop?)
on est à 5 minutes de la station familiale de plaine joux,
salle de jeux pour ado et adulte , une balançoire pour les enfants, distributeur de boisson
coté coin cuisine , peu d'ustensile
on y retournera..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ŁOMŻA
Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjourner à l'Hôtel Le Fontenay est un plaisir, un service très agréable, les chambres bien équipées de super, la nourriture délicieuse, le chef de l'hôtel mérite une mention spéciale, souriant, chaleureux, qui s'adresse aux clients.
Danuta saluer polonais,
Wwrzesień 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
St jean de Maurienne
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je tiens à préciser que ma femme et moi ne sommes vraiment pas difficile.
Après une interminable montée nous nous attendions à autre chose qu'à cet hôtel glauque tout droit sorti de l'univers de Stephen King.
Une fois garé sur le parking nous croisons les poubelles avec un tampon hygiénique usagé trainant par terre, je détourne le regard et croise celui d'une femme de chambre sur la terrasse "la clope au bec" me dévisageant... Nous rentrons dans le hall, nous prenons la clé et montons au 3ème étage. Pas de lumière dans la première partie du couloir, nous avançons jusqu'à notre chambre, j'ouvre la porte sui se cogne dans un meuble dans la "salle de bain"... La chambre ressemble à une chambre d'ami de la maison d'une vieille tante dans le sud ouest, la poussière et l'odeur de cigarette en plus.
J'ouvre les rideaux en espérant au moins une vue sur le Mont Blanc et... non, une forêt...
Ma femme et moi nous regardons et faisons demi-tour. Nous sommes parti aussi vite que nous étions arrivé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Passy

Thionville, France
Avis écrit le 14 mars 2011

points positifs:
-bonne ambiance chaleureuse dans le salon avec de nombreux fauteuils, grands écrans TV ,un bar ,une salle de jeux pour ados,un billard
-ascenseur
-dîner buffet pour 16€par adulte,8€par enfant d'assez bonne qualité
-emplacement situé à 5min en voiture de la station PlaineJoux
-appartement avec kitchenette,salle de douche/WC T2 avec vue sur la montagne enneigée
-appartement idéal pour un couple et 2 enfants ou ados
Points négatifs:
-emplacement difficile à trouver sans GPS
-emplacement situé à 5min en voiture de la station PlaineJoux:obligation de prendre la voiture
-attente un peu longue pour dîner et avoir une table après 20H
-literie très très dure
-parking extérieur non éclairé la nuit
-2 lits superposés dans le salon/cuisine
-surface de l'appartement T2 un peu limitée pour y vivre une semaine!à moins d'aller skier toute la journée et de rentrer que pour manger et dormir
-kitchenette pour y prendre le petit déjeuner seulement
-1 toute petite télévision dans le salon de l'appart
-pas insonorisé
-un peu viellot

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Passy ou ses environs
Hotel le Tourisme
Ibis Sallanches
Ibis Sallanches
N° 2 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
Mont Blanc Plage
Mont Blanc Plage
N° 2 sur 4 à Passy
Les Hauts de Savoie
Les Hauts de Savoie
N° 3 sur 4 à Passy

Vous connaissez Le Fontenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Fontenay

Établissement : Le Fontenay
Adresse: 160 Chemin de Fontenay, 74190 Passy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Passy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Passy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Fontenay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fontenay Passy, Haute-Savoie