“Un Camping qui mérite ses 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé 14 jours dans un nouveau mobil-home dans le quartier "les Jardins". Nous avons voulu tester le Premium 6 personnes et nous ne sommes pas déçu car le concept est très bien fait (1 petit mobil-home avec SDB / WC / Suite Parentale et 1 autre mobil Home avec Cuisine / Salon / SDB / WC et 2 chambres). Il n'y en a actuellement que 2 dans le camping.
Le prix reste néanmoins assez élevé
Le camping est très propre et très calme.
Piscines top.
Beaucoup d'activités à faire au camping et en dehors du camping.
L'équipe d'animation est super sympa, les enfants ont adoré le mini-club.

Il y a quand même des points perfectibles :
- Séparation entre les 2 quartiers par une route
- Pas d'éclairage après le portail piéton quartier "des Jardins"
- Organisation au restaurant (oublis / attente)
- Le nombre de transats occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne à la piscine
- Pas très commerçant le personnel de la Superette

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

Installés dans un mobile home quartier jardin nous ne regrettons pas notre séjour. Le quartier des jardins est très calme et proche de la piscine lagon dédiée uniquement au jeu pour les enfants. Le mobile home était très convenable, bémol les lits un peu petits et pas très confortables. La séparation des deux quartiers par la route ne nous a pas semblé un problème. Spectacles de bonne qualité, les animateurs s'appliquent. Pour le tennis, il faut investir dans un second filet pour le second court. Au restau "A l'ombre.." il faut améliorer l'organisation, nous avons attendu une heure pour être servis mais pizza très bonnes. La plupart des animateurs sont sympas à l'image de Stéphane leur responsable. Nous souhaitons renouveller notre séjour à SOLEIL VIVARAIS. Une dernière chose : randonnée "cirque de giens" à faire absolument

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Bonjour à tous, nous avons passez 3 jours au soleil vivarais en formule camping, ici les emplacements sont assez spacieux et au calme face à la rivière ce qui est super sympat surtout quand t'on n'a un chien, il manque peut etre l'accès à l'eau et l'evacuation, mais les sanitaires sont proches et de très bon confort, cabines de douche et lavabo ensemble, très pratique, et toujours de l'eau chaude et nettoyé très souvent. Le personnel de l'accueil super pro et très aimable ainsi que le personnel du restaurant, ou ont peut manger sur une très belle terrasse, la cuisine est sympas. Côté piscine le choix entre 2 piscine sympat aussi. En plus il y a nue aire pour camping car, et en plus gratuit. Un très bon camping 5* ou ont peut venir les yeux ferme enfin à mon avis bien sur , bonnes vacances à tous .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Pour un week end improvisé, nous n avons pas été déçu!! Situé dans un lieu d exception ce camping est très beau, très intimistes, parfait pour les enfants et les parents.. point fort le restaurant mais pensez à réserver on devrait juste nous le dire à la réception..merci nous reviendront.la nourriture y est excellente et le personnel au petit soins malgré un service intense.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

De retour du WE de l'ascencion en Ardèche, 4 nuits au camping 5* le Soleil Vivarais. Accueil très pro et très efficace. Des bungalows très propres, tout comme les espaces aquatiques et l'environnement du camping. Beaucoup de sourires, de disponibilité et de gentillesse dans toute l'équipe d'animation qui veille simplement et réellement à ce que tout se passe bien. Un mot tout particulier pour "Nico", un animateur homme orchestre, extrêmement sympathique, dynamique, avenant et souriant. Tout proche de Ruoms et de Vallon pont d'arc, tout est réuni dans ce lieu pour passer un séjour agréable, sportif et de détente en familles ou entre amis. Les Haut-Savoyards !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Points positifs : Bungalow très spacieux et fonctionnel, jolie piscine. Camping situé près de la rivière.
Points négatifs : bungalow sans aucune intimité. (les uns faces aux autres ou carrément à côté). camping très bruyant (du fait de la promiscuité et des gens sans respect des autres). Nous n'avons pas dormi pendant 4 jours !
Quartier les jardins situé très loin de la supérette et du restaurant et des animations. Il faut marcher 10 min pour se rendre d'un quartier à un autre !
bref; un joli camping mais pas pratique du tout...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

Camping très bien situé entre Ruoms et Vallon Pont d'Arc, le long de l'Ardèche.
Le camping est très propre, les sanitaires également. Il est composé de deux quartiers (à la base c'était deux campings). Le quartier "la rivière" est le coeur du camping avec le restaurant, le bar, l'espace spectacle, la superette, piscine avec jacuzzis. Le quartier "les jardins" est un peu "à l'extérieur", il y a un bar, un très bel espace aquatique.
Il est à préciser que les deux quartiers sont très distincts (barrières à l'entrée des différents campings) et que pour aller d'un quartier à l'autre il faut emprunter une route. Si vous êtes dans le quartier "les jardins" pour aller acheter une baguette le matin, il faut bien prévoir 7-8 minutes de trajet à pied. Difficile également de laisser un enfant seul se rendre à des animations dans l'autre quartier ... C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce camping !!
Accueil très professionnel, animation permanente toute la saison, présence d'un châlet qui propose des soins esthétiques.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
À 12,5 km
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue
À 2,5 km
Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Camping Tohapi Domaine de Chauss...
N° 3 sur 9 à Lagorce
Camping La Plaine
N° 6 sur 9 à Rosières
À 6,7 km
Camping Village Huttopia Sud Ardèche
Camping Village Huttopia Sud Ard...
N° 2 sur 5 à Vagnas

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche