“Excellent séjour hors saison :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour hors saison :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné la première dizaine de septembre, en tente.
- Accueil: excellent, réception chaleureuse ouverte de 8h-12h à 14h-19h tous les jours, pas de réservation, nous avons pu choisir l'emplacement de notre choix.
- Services: superette ouverte tous les jours jusque 19h (pain le matin dès 8h, presse jusqu'à la fin de la 1ère semaine de septembre,...), nombreuses activités proposées via le camping (spéléo, canyoning,...), restaurant pizzeria bien.
- Emplacement: grand, ombragé, au bord de l'Ardèche (coté rivière), calme excepté le bruit des voitures lié à la proximité de la route située de l'autre coté de la rive, proximité de point d'eau près de chaque emplacement.
- Alentours: Ardèche à proximité mais baignade non recommandée (eau stagnante, barrage,...), super U à 5 minutes en voiture.
- Sanitaires: impeccables, grands.
- Piscines: 1 classique rectangulaire + 3 jacuzzis + 1 pataugeoire (côté rivière) et 1 plus sauvage avec rivière, ponts, cascade (côté jardin) séparées par une route coupant le camping en 2 parties. Transat en suffisance hors saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce camping et vraiment rien à redire...
Le personnel est extra, tout est très propre, très animé encore en septembre.
Le cadre est magnifique.
Seule petite déception, le camping est divisé en 2 domaines séparé par une route....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nouic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Heureux de partir en France au Soleil Vivarais a Sampzon avec un couple d'amis.
Enfin arrivé après plus de douze heures de route, nous prenons nos quartier dans des mobile home tout neuf ( mais franchement pas propre du tout ) soit, nous sommes en vacances et avons besoins de nous désaltérer vite direction le bar du camping et là nous avons "la chance" d'être accueillie par un serveur que je nommerai le stroumpf grincheux d'une amabilité frôlant la vulgarité de premier ordre, nous devons être fatigué et nous nous ferons un autre avis le lendemain après une bonne nuit de sommeil puis stupeur le lendemain lorsque ce même serveur nous réserve son plus beau "sourire" a croire que le jeune homme n'aime pas son métier. Alors le restaurant Prix: exorbitant pour la qualité des produits dans l'assiette 17€ pour un tartare frites j'hallucine et je ne parle pas du prix des pizza et de la salade servie avec en prime moustiques, araignées et j'en passe il n'a qu'à lever la tête pour s'apercevoir de ce qui tombe dans nos assiettes. Belle surprise par contre avec les glaces au multiples parfums et couleur, je ne sais pas qui livre les glaces mais bravo a cet artisan glacier pour la qualité de ses produits. Animation houlalalalalalala si ça c'est de l'animation, je m'autoproclame animateur de village vacances sur le champ, c'est de la plaisanterie franchement il vaut mieux ne rien faire que de faire ce genre d'animations. Sanitaire là aussi rien a dire très propre les agents d'entretiens passent 5,6,7,8 fois par jour pour les nettoyer et il font bien leur travail et sont très sympa. Bref très cher pour les prestations et les 5 étoiles sont mérités sauf pour :
1 : le bar - 2: la restauration - 3: propreté des mobile home a l'arrivée ( Une honte )

Astuce pour la chambre : Changez de camping ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour une semaine avec des amis en arrivant première déception nous devions être côté à côté et on se retrouve dos à dos, difficile pour la communication.
À la réservation c'était convenu ainsi mais après coup ils disent faire le maximum mais ne peuvent pas l'assurer.
Deuxième déception un des logements sale présence d'un gros chien avant nous plein de poils sur les sols, couverture, terrasse avec encore l'os de l'animal.
Sinon côté jardin piscine sympa pour les enfants, mais beaucoup de marche pour rejoindre les animations surtout sur un chemin non éclairé et plein de trous....
Nous n'avons pas retrouvé l'esprit convivial des campings.
Bof pour un 5 étoiles et un yelloh village

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Camping sale matelas pleins de tâches sol dégueulasse ! Il y avait même un slip sous le matelas sûrement aux vacanciers précédent ! Vous imaginez l état? Nous avons repliés bagages et sommes rentrés à la maison ! Nous avons jeté l argent par la fenêtre !

• Séjour du août 2013
Sainte-Foy-l'Argentiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela fait longtemps que je suis aller là-bas. Ce camping est superbe avec une vue sur l'Ardèche. Vallon pont d'Arc était tout près. Un petit commerce de proximité sur place était apprécié. La piscine, aux forces tortueuses était super avec plusieurs profondeurs de bassins. elle était super. IL y avait Un Bar Restaurant sur place avec animation a bas prix.
Bref je le recommande ce Camping !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourg-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'adore ce camping, je m'y suis rendue plusieurs fois et c'est agréable à chaque fois, le personnel d'accueil est très sympa! Le camping est très bien entretenu, et que c'est plaisant de pouvoir profiter des piscines, jacuzzis et des terrains de tennis! Les sanitaires sont propres et proches des emplacements de tentes. Le seul petit hic est que les emplacements de tentes ne sont pas vraiment à l'ombre mais bon, il y a toujours une fontaine d'eau entre deux places! =)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 1 à Faugères
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Établissement : Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche