“Au top, manque un peu de jeune..” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Lanslevillard, Rhone-Alpes, France
“Au top, manque un peu de jeune..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Camping propre avec tout se qui faut pour passer un bon séjour! (Sport, visite...) Manquerai juste un peu de groupe jeune et d'activité nocturne autour... sinon très bonne prestation pour pas cher. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vonnas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

emplacement au calme face à l'Ardèche (on est pas les un sur les autres) on est bercé par le bruit de l'eau, nos enfants ont adorés faire la descente du passage canoé tout les jours en bouées ! piscine spacieuse. Bonne sécurité ce qui permet aux enfants de se promener dans le camping sans papa maman ! sanitaire très propre.
Par contre attention à l'emplacement M26 en cas de pluie cela devient un bain de boue ! et mauvaise gestion du camping dans ce cas ! nous avons dû écouter notre séjour d'une nuit ! mais nous reviendrons à l'emplacement M28 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique camping au bord des gorges de l'ardeche !
Nous avions réservé un mobil home ****, tout confort, vraiment beau et bien entretenu.
Les piscines sont magnifiques, le restaurant est sympa (quoi qu'un peu cher).
Nous n'avons pas profiter des animations du camping, car nous avons profité de notre séjour pour visiter cette belle région.
Le personnel d'accueil est sympathique et à disposition.

Nous reviendrons sans soucis dans ce camping si nous décidons de revenir dans la région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tres beau camping dans l'ensemble.
Nous avons passé de belles vacances, en ardèche, en famille.
La region est superbe, et le camping est très bien situé je trouve.
Les animations sont très bien, ma fille de 4 ans a adoré : résultat, tous les soirs, on faisait le déplacement de notre mobil home jusque la scène. Et c'est là le hic : le chemin entre les 2 parties du camping n'est pas éclairé, et très dangereux la nuit : certaines voitures roulent beaucoup trop vite, et pas de dos d’âne pour les ralentir... Donc, avec une poussette en plus, ce n'est pas super super...
en dehors de ça, les piscines sont superbes et très propres !
Le bar est agréable, les prix sont corrects
le restaurant est également bien mais un peu cher
beaucoup d'animations et d'activités prévues la journée
l'accueil est très souriant
le mobil home était propre, mais sans plus (poussière et traces de gras si on fouillait un peu...)
au final, je pense qu'on retournera dans ce camping si on retourne en ardèche, si les prix n'ont pas trop flambé, car j'ai trouvé ça un peu cher tout de même...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné la première dizaine de septembre, en tente.
- Accueil: excellent, réception chaleureuse ouverte de 8h-12h à 14h-19h tous les jours, pas de réservation, nous avons pu choisir l'emplacement de notre choix.
- Services: superette ouverte tous les jours jusque 19h (pain le matin dès 8h, presse jusqu'à la fin de la 1ère semaine de septembre,...), nombreuses activités proposées via le camping (spéléo, canyoning,...), restaurant pizzeria bien.
- Emplacement: grand, ombragé, au bord de l'Ardèche (coté rivière), calme excepté le bruit des voitures lié à la proximité de la route située de l'autre coté de la rive, proximité de point d'eau près de chaque emplacement.
- Alentours: Ardèche à proximité mais baignade non recommandée (eau stagnante, barrage,...), super U à 5 minutes en voiture.
- Sanitaires: impeccables, grands.
- Piscines: 1 classique rectangulaire + 3 jacuzzis + 1 pataugeoire (côté rivière) et 1 plus sauvage avec rivière, ponts, cascade (côté jardin) séparées par une route coupant le camping en 2 parties. Transat en suffisance hors saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce camping et vraiment rien à redire...
Le personnel est extra, tout est très propre, très animé encore en septembre.
Le cadre est magnifique.
Seule petite déception, le camping est divisé en 2 domaines séparé par une route....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nouic, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Heureux de partir en France au Soleil Vivarais a Sampzon avec un couple d'amis.
Enfin arrivé après plus de douze heures de route, nous prenons nos quartier dans des mobile home tout neuf ( mais franchement pas propre du tout ) soit, nous sommes en vacances et avons besoins de nous désaltérer vite direction le bar du camping et là nous avons "la chance" d'être accueillie par un serveur que je nommerai le stroumpf grincheux d'une amabilité frôlant la vulgarité de premier ordre, nous devons être fatigué et nous nous ferons un autre avis le lendemain après une bonne nuit de sommeil puis stupeur le lendemain lorsque ce même serveur nous réserve son plus beau "sourire" a croire que le jeune homme n'aime pas son métier. Alors le restaurant Prix: exorbitant pour la qualité des produits dans l'assiette 17€ pour un tartare frites j'hallucine et je ne parle pas du prix des pizza et de la salade servie avec en prime moustiques, araignées et j'en passe il n'a qu'à lever la tête pour s'apercevoir de ce qui tombe dans nos assiettes. Belle surprise par contre avec les glaces au multiples parfums et couleur, je ne sais pas qui livre les glaces mais bravo a cet artisan glacier pour la qualité de ses produits. Animation houlalalalalalala si ça c'est de l'animation, je m'autoproclame animateur de village vacances sur le champ, c'est de la plaisanterie franchement il vaut mieux ne rien faire que de faire ce genre d'animations. Sanitaire là aussi rien a dire très propre les agents d'entretiens passent 5,6,7,8 fois par jour pour les nettoyer et il font bien leur travail et sont très sympa. Bref très cher pour les prestations et les 5 étoiles sont mérités sauf pour :
1 : le bar - 2: la restauration - 3: propreté des mobile home a l'arrivée ( Une honte )

Astuce pour la chambre : Changez de camping ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Établissement : Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche