“Très bon établissement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
“Très bon établissement”
Avis écrit le 11 mai 2014

Camping très agréable à une dizaine de minutes de Vallon Pont d'Arc ; avec un emplacement idéal au bord de l'eau, les nuits bercées par le bruit de la "cascade". Lieu très calme ; paysages proches magnifiques. A recommander en mai car peu de personnes sur site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bogeve
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon camping comme tous les yellow villages que nous avons fait jusque là. L'animation est sympa. Nous avons beaucoup aimé les randos en groupe ce qui permet de découvrir encore mieux la très belle région qu'est l'Ardèche. Les bungalows sont propres et bien décorés. Les enfants peuvent aller et venir dans le camping sans problème. Un très bon séjour !

Séjour du mai 2014
Valence, France
Avis écrit le 6 mai 2014

camping bien situé pour visiter l'ardéche. Accueille très chaleureux, problème de TV ds le mobil-home qui a été réglé en 5 min.
Mobil-home 3chambres 4**** très fonctionnel avec 3 enfants ( 2 SDB ce qui est pratique pour 5) agréable, grand, et bien situé au calme. Pour un court séjour nous avons appréciés d'avoir les draps, les serviettes de toilette, et la TV pour un prix acceptable.
Piscine agréable dommage pour la chaleur de l'eau mais bon en cette saison c'est normal.
Pour les enfants en bas âge c'est un camping idéal ( jeux gonflable, aire de jeux, piscine ce qui a plu à celle de 4ans) , les ados ont beaucoup aimés aussi.
Je le conseille sans problème et j'y retournerai sans soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans un cottage pour 4 personnes début mai. Tout était propre et en très bon état. Le camping est divisé en 2 quartiers très bien décorés et on trouve toutes les commodités sur place.
Néanmoins pour un couple il ne s'agit pas du meilleur lieu de vacances car hormis nos activités qui étaient essentiellement à l'extérieur, un peu plus d'activités ou d'ambiance pour "jeunes" auraient été les bienvenues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3jours/2Nuits dans ce camping. Nous étions bien installés au calme dans un mobil-home très propre.
Le personnel du camping est accueillant et souriant.
Le seul reproche à faire serait sur l'état de la literie qui serait à remplacer.

Séjour du avril 2014
Lanslevillard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Camping propre avec tout se qui faut pour passer un bon séjour! (Sport, visite...) Manquerai juste un peu de groupe jeune et d'activité nocturne autour... sinon très bonne prestation pour pas cher. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vonnas, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

emplacement au calme face à l'Ardèche (on est pas les un sur les autres) on est bercé par le bruit de l'eau, nos enfants ont adorés faire la descente du passage canoé tout les jours en bouées ! piscine spacieuse. Bonne sécurité ce qui permet aux enfants de se promener dans le camping sans papa maman ! sanitaire très propre.
Par contre attention à l'emplacement M26 en cas de pluie cela devient un bain de boue ! et mauvaise gestion du camping dans ce cas ! nous avons dû écouter notre séjour d'une nuit ! mais nous reviendrons à l'emplacement M28 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Camping Domaine de Chaussy
Camping Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Établissement : Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche