“Super pour un avant goût d'été !” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais a été ajouté à vos Favoris
Annecy-le-Vieux, France
“Super pour un avant goût d'été !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super logement (cottage 4 étoiles tout neuf de À à Z) dans le quartier rivière, très très bien équipé, une vraie petite résidence secondaire, bien isolée des voisins, proche de la piscine, resto, supérette. Piscines très sympa, pour les petits et pour les grands qui veulent nager. Resto, supérette, animation comme en été. C'était parfait pour se dépayser rapidement et se sentir en vacances. Accueil agréable, rapide et très efficace, départ idem (bravo à l'organisation car ça doit pas etre facile le week end de l'ascension).

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

camping bien situé
propre et bien aménagé espace aquatique sympa
situé en bord de la riviere avec plage de galet coin très sympa
mobilhomme récent avec lave vaisselle clim et propre

points négatifs: literie à changer de toute urgence!!! matelas des enfants tachés d'urine !!!!
pont de l'ascension:: camping blindé de monde et mobilhomme les uns sur les autres

restau: cher et pas extra les serveurs dépassé et pas sympathiques

camping très grand: 10 min pour aller à la piscine ou au terrain de sport

bref si vous cherchez du calme choississez un autre camping

isere
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous partons souvent avec cette enseigne, et j'avoue que nous n'avons pas été vraiment subjugués par la piscine ou les activités et les mobil homes sont vraiment entassés les uns sur les autres. Si vous devez en louer un prenez absolument" quartier les jardins".

Nous avons loués un emplacement de camping grand en superficie, situés dans le" Quartier La Rivière" arborés et avec électricité. Fontaines d'eau potable juste à côté. Prévoir un bon matos car le sol est bien sec.

Propreté des sanitaires en mai chauffé la nuit ! Les douches sont très spacieuses.

Les animations on a testé bon c'est pas pour nous, mais je pense que les gens qui aiment doivent s'amuser.

Prenez garde à ne pas louer des mobil home près de la piscine et du bar restaurant "quartier la Rivière " sinon vous n'aurez jamais de calme.

Bon camping mais nous avons connu mieux.

Astuce pour la chambre : si mobil home prendre "quartier les jardins"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tres bel environnement camping tres bien entretenu et calme...
Bcp de belles balades et visites à faire...
Bcp d activités et des soirees , des animations sympas.
Les piscines chauffées et le jaccuzi st bien agréables !! L apero sur les banquettes aussi !
Nous étions 2 familles ds un mobil home twin , vraiment le top !
Bémol : camping " ouvert" pas de vigiles ? Pas de bracelets ? Resto et pizza un peu cher...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ayant passé quelques jours dans ce camping je suis ferme en vous disant que c'était juste formidable ! C'est un camping d'une propreté inégalable, très bon accueil, le personnel est souriant, joviale et dynamique. Dès l'ouverture ça sent les vacances ! Les piscines sont propres et très bien entretenues et ne parlons même pas du restaurant (très bonne qualité et prix très intéressant). Mes amis et moi avons passés un très bon séjour, plus qu'un simple camping, une deuxième maison luxueuse ! A très bientôt à toute l'équipe .... Alain ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
yzeure
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon sejour. Avec les enfants dans la région le cadre est magnifique,dans le camping acces aux piscines ,tennis etc -par contre pour avoir 2 mobil home côté à côté il faut payer 30 euros par logement -un peu cher

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Camping très agréable à une dizaine de minutes de Vallon Pont d'Arc ; avec un emplacement idéal au bord de l'eau, les nuits bercées par le bruit de la "cascade". Lieu très calme ; paysages proches magnifiques. A recommander en mai car peu de personnes sur site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 3 sur 8 à Lagorce

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Établissement : Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche