“sejour agreable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Avis publié: 14 juin 2014

j ai passe un bon séjour entourée par un personnel accueillant et chaleureux j étais charmée surtout par un garçon je pense qu il s appelle Patrick !! hi hi . l’hygiène est excellente par contre l'accueil c est un tout petit peu bordélique

Astuce pour la chambre : evitez l'entree
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours à ce camping, l'ensemble était convenable. Nous avons aimé le personnel à l’accueil et les animateurs (pour les soirées, les cours de sport ....). Les piscines sont elles aussi super surtout pour les enfants (même en bas age: grande pataugeoire), plutôt belles, bien aménagée, eau chaude...
Pour nous piscines et animations sont les gros plus.
Par contre on n'a pas aimé la proximité des mobile home, ni de devoir se garer assez loin mais pour nous le gros moins c'est l'état de la literie, lit 2 places très peu confortable...un matelas posé dans le jardin aurait été tout aussi bien.
De plus la rivière a proximité est un plus si vous comptez faire du canoë pour rejoindre vallon pont d'arc sinon pas d'avantage car vous avez vu sur la rivière mais aussi sur la route juste derrière (pas d'écrin de verdure) et ne comptez pas vous baigner non plus...

Pour nous ce camping répond à nos critère car nous sommes surtout venu pour visiter les environs, donc nous avons passé du temps au camping essentiellement le soir. Nous avons donc profité de la piscine et des animations...nous avons cherché des jolis cadres naturels ailleurs...par contre nous aurions aimé des nuits plus confortables.

Avis publié: 10 juin 2014

Le mobilhome apparement neuf sauf les matelas des enfants tachés d'urine...Par contre les mobilhome sont les uns sur les autres. La fenêtre des wc donnait sur la terrasse des voisins et lorsque nous voulions nous mettre sur la terrasse nous avions à environ deux petits mètres les voisins sur leur terrasse. Bref trop de promiscuité ! Le snack de la piscine du quartier jardin à fuir. J'ai patienté plus d'une heure pour deux hamburgers et deux barquettes de frites avec une employée ou responsable (je ne sais pas ) très nerveuse, agressive et impolie. De plus préparations des hamburgers douteux...
Les piscines en rapport à la taille du camping sont insuffisantes manque de place autour et dans la piscine
Impression d'être des clients de supermarché ! rentabilité, rentabilité...
Nous ne reviendrons pas dans ce camping mais dans le coin oui !

Avis publié: 9 juin 2014

Pas trop mal pour un long week end (pentecote) en tente. Cependant, évitez les emplacements E15,14,13......qui se trouvent vers l'entrée du camping. Nous avons eu la sensation de dormir au bord de l'autoroute...En effet, le camping se trouve en bord de la route principale + route avec circulaton alternée sur un pont qui mène à 2 campings. Entre les motos (bruit infernal à toute heure) et les klaxons, les nuits ont été très courtes....
Petit bémol aussi avec les déjections canines....Certains propriétaires de chiens sont peu scrupuleux et laissent des petits "paquets" derrière eux sans les ramasser (le camping fourni pourtant des sacs) du coup, nous étions "cernés" par les crottes....
A part ça, personnel très sympa, sanitaires très propres, piscine agréable (mais pas assez de transats) cadre agréable hors saison.....ce doit être un peu différent en plein été !!!

Avis publié: 5 juin 2014

Un camping très sympa!

Les mobiles-home sont corrects, les piscines sont très bien décorées est intégrées dans le paysage (surtout côté jardin).
Une bouteille de rosé offerte à l'arrivée! Très apprécié!
Cadre magnifique, à côté de l’Ardèche. Départ en canoë tous les jours depuis la plage du camping.

Seul point négatif le restaurant du camping : toujours bondé, très cher est personnels pas sympathiques à l'exception d'un serveur.

De bonne vacance,

Astuce pour la chambre : Le Camping est clairement divisé en deux parties, intéressant de le savoir pour réserver au bonne en...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Super logement (cottage 4 étoiles tout neuf de À à Z) dans le quartier rivière, très très bien équipé, une vraie petite résidence secondaire, bien isolée des voisins, proche de la piscine, resto, supérette. Piscines très sympa, pour les petits et pour les grands qui veulent nager. Resto, supérette, animation comme en été. C'était parfait pour se dépayser rapidement et se sentir en vacances. Accueil agréable, rapide et très efficace, départ idem (bravo à l'organisation car ça doit pas etre facile le week end de l'ascension).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

camping bien situé
propre et bien aménagé espace aquatique sympa
situé en bord de la riviere avec plage de galet coin très sympa
mobilhomme récent avec lave vaisselle clim et propre

points négatifs: literie à changer de toute urgence!!! matelas des enfants tachés d'urine !!!!
pont de l'ascension:: camping blindé de monde et mobilhomme les uns sur les autres

restau: cher et pas extra les serveurs dépassé et pas sympathiques

camping très grand: 10 min pour aller à la piscine ou au terrain de sport

bref si vous cherchez du calme choississez un autre camping

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 3 sur 9 à Lagorce
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche