“5 étoiles pas volées” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
“5 étoiles pas volées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un super week-end en famille. Accueil chaleureux et rapide, bungalow quasi neuf et tout équipé, piscine adaptée à tout âge, limite il manque un toboggan. Snack classique et dans des prix raisonnables. Restaurant pizzeria très bon même si le service à été un peu long de notre côté. En résumé nous y retournerons sûrement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sainte-Marine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons sejourner 1 semaine fin Juin dans ce camping qui vaut ses 5 étoiles. Sejouf en tente côté rivière : magnifique. Personnel accueillant, animations et animateur top, bon restau bref on le recommande. La location de canoe a côté du camping est un plus, parcourd 13 km extra ! Nous y reviendrons surement car c'est une superbe region ★

Astuce pour la chambre : Emplacement B17 en tente est grand et c'est appreciable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

j ai passe un bon séjour entourée par un personnel accueillant et chaleureux j étais charmée surtout par un garçon je pense qu il s appelle Patrick !! hi hi . l’hygiène est excellente par contre l'accueil c est un tout petit peu bordélique

Astuce pour la chambre : evitez l'entree
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours à ce camping, l'ensemble était convenable. Nous avons aimé le personnel à l’accueil et les animateurs (pour les soirées, les cours de sport ....). Les piscines sont elles aussi super surtout pour les enfants (même en bas age: grande pataugeoire), plutôt belles, bien aménagée, eau chaude...
Pour nous piscines et animations sont les gros plus.
Par contre on n'a pas aimé la proximité des mobile home, ni de devoir se garer assez loin mais pour nous le gros moins c'est l'état de la literie, lit 2 places très peu confortable...un matelas posé dans le jardin aurait été tout aussi bien.
De plus la rivière a proximité est un plus si vous comptez faire du canoë pour rejoindre vallon pont d'arc sinon pas d'avantage car vous avez vu sur la rivière mais aussi sur la route juste derrière (pas d'écrin de verdure) et ne comptez pas vous baigner non plus...

Pour nous ce camping répond à nos critère car nous sommes surtout venu pour visiter les environs, donc nous avons passé du temps au camping essentiellement le soir. Nous avons donc profité de la piscine et des animations...nous avons cherché des jolis cadres naturels ailleurs...par contre nous aurions aimé des nuits plus confortables.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Le mobilhome apparement neuf sauf les matelas des enfants tachés d'urine...Par contre les mobilhome sont les uns sur les autres. La fenêtre des wc donnait sur la terrasse des voisins et lorsque nous voulions nous mettre sur la terrasse nous avions à environ deux petits mètres les voisins sur leur terrasse. Bref trop de promiscuité ! Le snack de la piscine du quartier jardin à fuir. J'ai patienté plus d'une heure pour deux hamburgers et deux barquettes de frites avec une employée ou responsable (je ne sais pas ) très nerveuse, agressive et impolie. De plus préparations des hamburgers douteux...
Les piscines en rapport à la taille du camping sont insuffisantes manque de place autour et dans la piscine
Impression d'être des clients de supermarché ! rentabilité, rentabilité...
Nous ne reviendrons pas dans ce camping mais dans le coin oui !

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Pas trop mal pour un long week end (pentecote) en tente. Cependant, évitez les emplacements E15,14,13......qui se trouvent vers l'entrée du camping. Nous avons eu la sensation de dormir au bord de l'autoroute...En effet, le camping se trouve en bord de la route principale + route avec circulaton alternée sur un pont qui mène à 2 campings. Entre les motos (bruit infernal à toute heure) et les klaxons, les nuits ont été très courtes....
Petit bémol aussi avec les déjections canines....Certains propriétaires de chiens sont peu scrupuleux et laissent des petits "paquets" derrière eux sans les ramasser (le camping fourni pourtant des sacs) du coup, nous étions "cernés" par les crottes....
A part ça, personnel très sympa, sanitaires très propres, piscine agréable (mais pas assez de transats) cadre agréable hors saison.....ce doit être un peu différent en plein été !!!

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un camping très sympa!

Les mobiles-home sont corrects, les piscines sont très bien décorées est intégrées dans le paysage (surtout côté jardin).
Une bouteille de rosé offerte à l'arrivée! Très apprécié!
Cadre magnifique, à côté de l’Ardèche. Départ en canoë tous les jours depuis la plage du camping.

Seul point négatif le restaurant du camping : toujours bondé, très cher est personnels pas sympathiques à l'exception d'un serveur.

De bonne vacance,

Astuce pour la chambre : Le Camping est clairement divisé en deux parties, intéressant de le savoir pour réserver au bonne en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Établissement : Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche