“Yellow Village ou Orange village ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Avis publié : 4 août 2014

2 ème année dans ce Camping et vraiment déçu du rythme imposé peut être par la forte colonie Néerlandaise qui en vacances à l'étranger ne change pas son rythme de vie pour s'aligner sur celui de leurs hôtes ? Soirées terminées à 23 heures pétantes et après c'est la déprime totale car tous au lit vite fait … Les animateurs font leur possible pour motiver les gens à participer en passant dans le camping mais en vacances un petit apéro et le repas tranquille et le temps d'arriver c'est déjà les derniers morceaux qui sont joués… Ayant passé 3 semaines nous avons aussi pu constater qu'en plus de terminer trop tôt la soirée dansante du jeudi soir la programmation musicale était exactement la même et qu'à part des chorégraphies ou il faut suivre les animateurs (qui dansent ma foi très bien…) pas d'autre danses permettant de faire autre chose… Sur 3 semaines 1 seul tournoi de volley alors qu'il s'agit du sport convivial par excellence et de plus sans risques de contacts entre les participants … Sinon, force est de constater la propreté des sanitaires qui sont nickel du matin au soir… A noter que les prix sont en constante augmentation ce qui fini par faire un gros budget même en emplacement avec son matériel et qu'il est vraiment scandaleux d'ajouter 30 € pour pouvoir choisir son emplacement même en réservant dès l'année précédente (pas terrible pour fidéliser une clientèle ) nous étions plusieurs familles et du coup l'an prochain ce sera tout sauf "Yellow" pour profiter un peu plus de nos soirées…

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Tarifs élevés! Produits pas de qualités . Peu de choix dans la carte et ils ne prennent pas les tickets restaurants . Par contre serveurs très aimable et serviable! Dommage car nous étions là 15 jours et nous y sommes allé que le premier jours.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous étions au soleil vivarais pour 2 semaines en mobil home 4 personnes 4 fleurs. Le camping est très propre, ainsi que les 2 piscines mais elles sont distantes d'environ 800 m. Les animations sont au top.
Les emplacements sont un peu les uns sur les autres et avec vis à vis. Les services sont très chers (comme le reste dans ce coin de l'Ardèche) restaurant: plat du jour à 18 ou 20 euros, forfait ménage à 65 e, lessive à 7 euros. Les draps et les serviettes sont donnés pour les 2 semaines alors qu'ils auraient été changés en cas de location d'une semaine
Une bonne semaine de vacances mais les à côtés sont hors de prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un super week-end en famille. Accueil chaleureux et rapide, bungalow quasi neuf et tout équipé, piscine adaptée à tout âge, limite il manque un toboggan. Snack classique et dans des prix raisonnables. Restaurant pizzeria très bon même si le service à été un peu long de notre côté. En résumé nous y retournerons sûrement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons sejourner 1 semaine fin Juin dans ce camping qui vaut ses 5 étoiles. Sejouf en tente côté rivière : magnifique. Personnel accueillant, animations et animateur top, bon restau bref on le recommande. La location de canoe a côté du camping est un plus, parcourd 13 km extra ! Nous y reviendrons surement car c'est une superbe region ★

Astuce pour la chambre : Emplacement B17 en tente est grand et c'est appreciable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

j ai passe un bon séjour entourée par un personnel accueillant et chaleureux j étais charmée surtout par un garçon je pense qu il s appelle Patrick !! hi hi . l’hygiène est excellente par contre l'accueil c est un tout petit peu bordélique

Astuce pour la chambre : evitez l'entree
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours à ce camping, l'ensemble était convenable. Nous avons aimé le personnel à l’accueil et les animateurs (pour les soirées, les cours de sport ....). Les piscines sont elles aussi super surtout pour les enfants (même en bas age: grande pataugeoire), plutôt belles, bien aménagée, eau chaude...
Pour nous piscines et animations sont les gros plus.
Par contre on n'a pas aimé la proximité des mobile home, ni de devoir se garer assez loin mais pour nous le gros moins c'est l'état de la literie, lit 2 places très peu confortable...un matelas posé dans le jardin aurait été tout aussi bien.
De plus la rivière a proximité est un plus si vous comptez faire du canoë pour rejoindre vallon pont d'arc sinon pas d'avantage car vous avez vu sur la rivière mais aussi sur la route juste derrière (pas d'écrin de verdure) et ne comptez pas vous baigner non plus...

Pour nous ce camping répond à nos critère car nous sommes surtout venu pour visiter les environs, donc nous avons passé du temps au camping essentiellement le soir. Nous avons donc profité de la piscine et des animations...nous avons cherché des jolis cadres naturels ailleurs...par contre nous aurions aimé des nuits plus confortables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche