Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Savel(Ruoms)(Bonne affaire !)
133 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
120 $US
117 $US
155 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de la Vignasse(Chandolas)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Hotels.com
  • Piscine
Auberge la Couronne(Lablachere)(Bonne affaire !)
80 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Mobile home très bien entretenu, presque neuf.
Réglage de l'eau qui passe de chaud à froid avec un chauffe eau capricieux, pénible à la longue.
Accès piscine et Ardèche ok,
Très familial, bon enfant.
Assez calme, sauf les entretiens d'espace vert au rotofil à longueur de journée.

Astuce pour la chambre : Près de la piscine pour un wifi efficace
Avis publié : 9 août 2014

domaine assez vaste... très calme. On ne se marche pas dessus. Les piscines sont suffisamment grandes, l'une aménagée pour les enfants de moins de 10 ans. les ados s'attendent à trouver en autres des toboggans ou un contre-courant... sinon, ping pong, city...

Tous les animateurs sont présents, souriants et d'une politesse à souligner.

l'accès à la rivière est direct mais la plage privée n'est pas surveillée est accueille tout le monde.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

De retour de 2 semaines au camping soleil vivarais, nous sommes ravis de notre séjour. Le camping est ultra propre, les animateurs au top et le personnel très agréable. Nous étions dans un logement holidays Tween avec des amis (4 adultes et 4 enfants) très spacieux et agréable, seul bémol : le frigo un peu petit pour 8. Un super camping, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Vivarais. Le Mobil home (4+) est très bien, grand, propre, bien équipé. Les Mobil homes sont assez espacés selon moi. Le plus du camping: son emplacement; proche de la rivière, proche de Vallon et de Ruoms (Super U très bien). Quant aux prix du resto, nous n'avons essayé que les pizzas et les prix sont corrects (9€ à 14€ c'est comme chez nous!). Les piscines sont chauffées, un vrai +. Par contre les bouées interdites selon le maître nageur.... Nous n'avons pas profité des animations , ce n'est pas notre truc! Le bémol est quand même le prix de la semaine, un peu excessif selon moi.....
Au niveau de la rivière, le niveau de l'eau est bas donc sans danger pour les enfants , ils peuvent aussi pêcher. Location de canoë sur place très bien mais plus cher qu'en ville.

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes rentrés la semaine dernière après deux semaines passées dans ce camping. Nous étions dans un mobil home 4 personnes, le logement était sympa et bien équipé (un grand frigo, le top lorsqu'il fait chaud ...), une bonne literie, pour cela pas de souci! C'est assez calme et les animateurs souriants et pas lourds, donc cool ... C'est davantage au niveau des services, tout est très cher et peu diversifié, pas de carte de cocktails pour l'apéro du soir, pas de tapas ... En bref, nous avons trouvé que nous avions payé une enseigne! Durant notre séjour, nous avons rendu visite à des amis dans d'autres campings un peu moins cher et aux services de qualité et diversifiés et aux emplacements beaucoup plus espacé! Malgré tout nous avons passé un bon séjour ... Les enfants gardent un très bon souvenir des animateurs et ont apprécié les tournois foot au terrain multi sports. A noter, la piscine surveillée que de temps en temps et le fait que même si les parents interdisent de sauter aux enfants, le maître nageur l'autorise!! En bref, le tarif reste élevé pour la prestation ...