“À refaire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Le Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Flower Camping Le Riviera
Flower Camping Le Riviera a été ajouté à vos Favoris
3319 Route Du Rocher, 17120 Sampzon, France   |
“À refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon séjour, nous sommes enchantés!
Passés les bouchons et un trajet fatiguant, le plaisir commence! Les enfants se sont amusés et moi reposé. L'endroit est agréable, animé et dans les gorges.
Le plus est un restaurant de très bonne qualité.
Le paysage est superbe. Pour ce cinquième passage en Ardèche, j'ai trouvé le camping à refaire!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes venues 15 jours en camping en famille et nous avons étaient très déçu du camping! Je suis venu avec mes parents et mes sœurs, nous avons 18, 19 et 21 ans et aucune animations pour les jeunes étaient proposés, d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de jeunes de notre age dans le camping donc le soir c'était mort et à 22h il n'y avait plus de bruit.
Si certains souhaitent se reposer, veulent du calme et s'ennuyer, venez à la riviera! ;)
Donc niveau animations ça vaut zéro! Même le mini club pour les plus jeunes n’acceptai que 12 enfants et si il y en avait plus, ils jouaient à la balle au prisonnier sur la plage, alors que à la base pleins d'animation étaient prévu pour eux.
La seule soirée ou l'on c'est amusée c'est à la soirée mousse du camping à coté, car oui nous pouvions accédé au camping à coté facilement ce qui est positif!
Niveau propreté, pas grand chose à dire, c'était souvent propre et les gens prenaient la raclette pour nettoyer leur douche en sortant, ce qui était agréable car on avait souvent une douche propre. Par contre pas de papier toilette et pour un 4 étoiles c'est inadmissible!
Au niveau de la piscine, le site internet est très trompeur, la piscine est petite par rapport au photo du site, elle est sale et la profondeur et de 1m60 maximum, c'est plus une patogeoire qu'une piscine.
Sinon le camping est bien situé, la rivière est un des seules points positifs du camping, l'eau n'est pas très froide et on peut sauter des rochers autours!
Le camping compte beaucoup sur la région niveau animation, rien n'est proposé car ils savent que la région offre de multiples activités, donc en gros la devise du camping c'est " Si vous voulez des activités, dégagez et aller voir ailleurs!". La région propose la descente des gorges de l’Ardèche en canoé (pas mal du tout et une navette gratuite vous ramène au camping), du canyoning, de l'accrobranche, du parapente, de L'ULM, Spéléologie, Karting, randonnées en Quad, ect..
Donc en gros pour les jeunes évitez d'aller dans ce camping, les animations le soir c'est soirée pétanque 4 fois par semaine et le vendredi c'est le spectacle des petits et samedi et dimanche REPOS pour toute les soirées fatigantes de la semaine.. ^^ En ce qui concerne le prix c'est très cher pour ce que c'est! Nous avons payé 1400 euros en emplacement tente pour 2 semaines, donc autant aller en Mobil home!
Au final nous sommes très déçu du camping, nous avons payés cher, et avec mes sœurs on ne s'est pas amusé, heureusement qu'on était à 3 pour s'amuser.
Et comme nous on dit les animateurs " Les gens viennent une année mais pas deux ".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nicolas g, Manager de Flower Camping Le Riviera, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Il me semble important de remettre certaines choses au clair. Tout d’abord, je ne peux que vous conseiller de faire relire vos écrits par vos parents ou par l’un de vos proches avant de les publier sur internet et de faire subir aux internautes la lecture de vos multiples fautes d’orthographe.
D’autre part, je tiens à vous confirmer que nous sommes bien un camping calme et familial qui défend des valeurs telles que l’authenticité et le partage. Effectivement, vous vous êtes trompés d’endroit si vous espériez participer à une soirée mousse.
Ensuite, je tiens à rétablir la vérité sur certains points :
- En ce qui concerne le club enfants, je cherche encore à comprendre comment 3 jeunes gens de 18 ans peuvent s’en plaindre car ce club est réservé aux 5-13 ans. Nos animateurs se font un plaisir d’accueillir tous les enfants désirant venir au club, et les diverses activités proposées s’adaptent toujours au nombre de participants.
- Pour la piscine, les photos du site ont été prises sur place, elle fait bien 200 m², et sa profondeur n’excède pas 1,60 m effectivement.
- Je vous rejoint sur un point, notre région est magnifique et offre de multiples activités. Par contre la soi-disant « devise » du camping est loin de votre honteux mensonge.
Nous avons mis en place des partenariats avec différents organismes afin d’organiser au mieux les vacances de chacun, comme le canoë, canyoning, accrobranche, paint-ball, randonnées pédestre et équestre…. Mais notre camping propose également de nombreuses animations pour les ados et adultes allant de l’aquagym, aux tournois sportifs et soirées musicales. Je vous l’accorde, un tournoi de pétanque est organisé tous les mardis soirs car nos vacanciers en sont très friands. Mais les concerts, cabarets, piscine nocturne et autres soirées jeux font partis du programme au Riviera, et nos animateurs répondent toujours présents pour vous divertir.
Pour terminer je trouve celà scandaleux et malhonnête de votre part de déblatérer des mensonges calomnieux sous prétexte que vous vous êtes trompés de destination pour vos vacances, car oui, je vous le confirme une nouvelle fois, Le Riviera n’est pas Ibiza.
Un dernier conseil, renseignez-vous au préalable pour votre prochain choix de vacances.
La direction
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce camping est idéalement situé, en plein coeur des gorges de l'Ardèche. A proximité de Vallon Pont d'arc et d'un tas de villages très agréable à visiter. Beaucoup d'activités dans et hors du camping allant de la descente des gorges en canoë, ou canyonning, à la randonnée à pied ou équestre (le centre équestre de la Loubière à 1 ou 2 km vous réserve un accueil très sympathique et des tarifs très abordable), sans oublier les magnifiques grottes de la région à visiter à pied ou "en mode" spéléo pour les aventuriers!
Ce camping propose des emplacements de bonne taille avec des bornes électrique et des points d'eau en nombre suffisant. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour et les campeurs en majeurs parti utilisent les raclettes mise à disposition, ce qui fait qu'à toutes heures, les wc et douches sont nickel. L'équipe d'animation jeune et dynamique propose des activités pour les enfants et les adultes, des soirées à thèmes, des sorties sportives et j'en passe, bref on peut dire qu'au Flower Riviera le personnel transpire pour votre bien être.
Une piscine de belle taille avec un espace dédié aux plus petits, un accès direct sur une plage au bord de l'Ardèche, en plein mois d'août c'est juste indispensable.
Si je n'ai pas mis la note maximun c'est pour 2 petites raisons:
- La route qui passe juste en face est assez bruyante, et j'ai payé un peu plus cher mon emplacement car proche de la rivière.
- Et il manquait un peu d'ombre.
Pour résumer, si je retourne en Ardèche j'irai très certainement au Flower Camping Riviera, je choisirai juste un peu mieux mon emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 2 sur 8 à Lagorce
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Flower Camping Le Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Le Riviera

Adresse: 3319 Route Du Rocher, 17120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Flower Camping Le Riviera Sampzon, Ardèche