“Camping calme et très bien entretenu !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon.
Camping Le Mas De La Source
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping et nous envisageons déjà d'y revenir !!! Un bon rapport qualité/prix, le camping est très calme et bien entretenu, les mobiles homes sont propres, entourés de verdure, la piscine toujours limpide et les propriétaires sont toujours agréables et disponibles. Parfait pour des vacances familiales au calme. Rien à voir avec les campings "usine" !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en bungalow entre amis pour un week end.
Le camping est très joli, arbore, très bien entretenu, avec tout ce qu'il faut piscine, barbecue, aire de jeu pour les enfants, un plage privée au bord de la rivière.
Et surtout l'accueil est irréprochable.

A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Camping Le Mas De La Source ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Mas De La Source

Adresse: Les Trouilleres, 07120 Sampzon, France