“Du plaisir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
cuisine
salon
chambre double
chambre 2
studio relié par une passerelle
salle de bain du studio
acces a l'estuaire
vue du ciel
plage de la négade par piste cyclable
vue du ciel (avec hotel restaurant le cheyzin dans le fond)
plage de soulac
port de talais (restaurant tapas)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

fabiengar...
“Du plaisir”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

La maison est là meilleur qu il m est été donné de louer.
Parfaite pour 7 personnes, nous avons passé un séjour qui restera dans nos mémoires.

Date du séjour : août 2019
madanfaba...
Bihorel, France
“Un hébergement atypique à tester!”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Hébergement très bien équipé, très propre, à proximité de l estuaire. Nous étions 7 dont 4 enfants et chacun a apprécié les commodités et prestations de cette maison et son annexe. Nous avons reviendrons sûrement lors de prochaines vacances!

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer