“Génialissime”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 juin 2018

Nous étions un groupe de 10 et avons appelé plusieurs parc accro avant de nous décider, et nous ne le regrettons pas !
Entre l'accueil et la sympathie des accompagnants, la diversité des parcours et un forfait pour toute la journée, tout le monde y a trouvé son compte !
Le maître mot : SECURITE. J'ai le vertige et ayant fait plusieurs parcs dans lesquels je ne me sentais pas à l'aise. ICI ? RIEN !!
Quel bonheur !!

Je recommande à 100%

Date de l'expérience : juin 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 juin 2018

Sortie en groupe, paintball le matin, acrobranche l aprèm. Tout à ete super tout le long de la journee. Park bien entretenu, tres propre, tres sécurisé, l équipe est extra super sympa tres réactive au besoin, franchement une journee à refaire. Tout est bien organisé expliqué, il y a des parcours pour tout les âges je le recommande à tous.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés avec nos 2 enfants. Les parcours sont nombreux (une petite dizaine) adaptés à chaque âge. Bien respecter la taille exigée au début de chaque parcours au risque de demander l'intervention d'un animateur. Les tyroliennes sont nombreuses et assez impressionnantes. La sécurité est optimale. On ne se décroche jamais de la ligne de vie. Pour occuper une apres-midi avec des enfants, c'est une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 9 mai 2018

Notre fille de 5 ans s'est bien amusée sur les 2 parcours prévus pour les enfants entre 1M et 1M30.Presque 2 heures d'activitée, elle s'est écroulée dans la voiture pour le retour.Tarif vraiment correct et environnement agréable .A faire si vous passez à Crozon

Avis publié : 7 mai 2018

Le Fun Park est une super adresse pour des activités qui changent de la plage ou de la rando. Tout est fait pour profiter du paintball et de l'accrobranche avec un max de sécurité, ce qui fait qu'on s'amuse vraiment. Le parc et les jeux dans les arbres sont très bien entretenus et l'accueil professionnel et souriant. A faire !

Les voyageurs ayant consulté Fun Park Crozon ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Fun Park Crozon ?