Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Quel moment !

Quelle belle journée ! Dès l’arrivée l’accueil est très chaleureux et les explications claires et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nico L
Brest, France
par mobile
Super parc pour les enfants

Vraiment de beaux parcours pour les enfants. Avec deux garçons de 5 et 7 ans, ils ont évolués... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
johncabrinha
Paimpol, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2018

Sortie en groupe, paintball le matin, acrobranche l aprèm. Tout à ete super tout le long de la journee. Park bien entretenu, tres propre, tres sécurisé, l équipe est extra super sympa tres réactive au besoin, franchement une journee à refaire. Tout est bien organisé expliqué, il y a des parcours pour tout les âges je le recommande à tous.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés avec nos 2 enfants. Les parcours sont nombreux (une petite dizaine) adaptés à chaque âge. Bien respecter la taille exigée au début de chaque parcours au risque de demander l'intervention d'un animateur. Les tyroliennes sont nombreuses et assez impressionnantes. La sécurité est optimale. On ne se décroche jamais de la ligne de vie. Pour occuper une apres-midi avec des enfants, c'est une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 9 mai 2018

Notre fille de 5 ans s'est bien amusée sur les 2 parcours prévus pour les enfants entre 1M et 1M30.Presque 2 heures d'activitée, elle s'est écroulée dans la voiture pour le retour.Tarif vraiment correct et environnement agréable .A faire si vous passez à Crozon

Avis publié : 7 mai 2018

Le Fun Park est une super adresse pour des activités qui changent de la plage ou de la rando. Tout est fait pour profiter du paintball et de l'accrobranche avec un max de sécurité, ce qui fait qu'on s'amuse vraiment. Le parc et les jeux dans les arbres sont très bien entretenus et l'accueil professionnel et souriant. A faire !

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Super accueil et un parc assez vaste pour en profiter plus de 2h en famille. Une première, on a vraiment adoré. Merci !