Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Quel moment !

Quelle belle journée ! Dès l’arrivée l’accueil est très chaleureux et les explications claires et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nico L
Brest, France
par mobile
Super parc pour les enfants

Vraiment de beaux parcours pour les enfants. Avec deux garçons de 5 et 7 ans, ils ont évolués... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
johncabrinha
Paimpol, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 20 juillet 2018

Une découverte lors de notre séjour à Crozon. Les enfants ont adoré et en redemandent ! Un seul bémol : l'inconfort relatif des espaces à disposition des parents. Quelques bonnes chaises ne seraient pas de trop...

Avis publié : 18 juin 2018

Nous sommes déjà venus plusieurs fois et le fun est toujours au rendez vous! Le cadre est très sympa, abrité du vent.
Très bon accueil de l'équipe. J'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de monde, sans être les uns sur les autres.
Faites vous plaisir si vous êtes dans le coin.
Il y'a de la place pour pique niquer. Toilettes sèches sur place. Vente de boissons disponible.

Avis publié : 4 juin 2018

Nous étions un groupe de 10 et avons appelé plusieurs parc accro avant de nous décider, et nous ne le regrettons pas !
Entre l'accueil et la sympathie des accompagnants, la diversité des parcours et un forfait pour toute la journée, tout le monde y a trouvé son compte !
Le maître mot : SECURITE. J'ai le vertige et ayant fait plusieurs parcs dans lesquels je ne me sentais pas à l'aise. ICI ? RIEN !!
Quel bonheur !!

Je recommande à 100%

Avis publié : 2 juin 2018

Sortie en groupe, paintball le matin, acrobranche l aprèm. Tout à ete super tout le long de la journee. Park bien entretenu, tres propre, tres sécurisé, l équipe est extra super sympa tres réactive au besoin, franchement une journee à refaire. Tout est bien organisé expliqué, il y a des parcours pour tout les âges je le recommande à tous.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés avec nos 2 enfants. Les parcours sont nombreux (une petite dizaine) adaptés à chaque âge. Bien respecter la taille exigée au début de chaque parcours au risque de demander l'intervention d'un animateur. Les tyroliennes sont nombreuses et assez impressionnantes. La sécurité est optimale. On ne se décroche jamais de la ligne de vie. Pour occuper une apres-midi avec des enfants, c'est une adresse à ne pas manquer.