Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Quel moment !

Quelle belle journée ! Dès l’arrivée l’accueil est très chaleureux et les explications claires et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nico L
Brest, France
par mobile
Super parc pour les enfants

Vraiment de beaux parcours pour les enfants. Avec deux garçons de 5 et 7 ans, ils ont évolués... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
johncabrinha
Paimpol, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon moment
Très sûr également rien à dire
Senteurs de pinède très agréable .

Équipe très sympathique.

Avis publié : 31 juillet 2018

Site très ramassé, parcours s'adressant plus aux petits ou aux grands débutants, Nous y étions avec un ado de 15 ans qui est un habitué des accrobranches et il a regretté qu'il n'y ait pas de parcours disons "pour les initiés". Sinon, prix très correct, personnel sympathique. Suggestion, des gants comme sur certains sites, du fait des nombreuses tyroliennes.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Un site très bien équipé, dans un beau cadre,une équipe sympathique et des parcours variés qui permettent de passer un bon moment. Nous étions une famille avec des enfants de 6 à 14 ans, et expériences différentes et tout le monde s est beaucoup amusé. C est devenu une étape incontournable de nos séjours à morgat.

Avis publié : 20 juillet 2018

Une découverte lors de notre séjour à Crozon. Les enfants ont adoré et en redemandent ! Un seul bémol : l'inconfort relatif des espaces à disposition des parents. Quelques bonnes chaises ne seraient pas de trop...

Avis publié : 18 juin 2018

Nous sommes déjà venus plusieurs fois et le fun est toujours au rendez vous! Le cadre est très sympa, abrité du vent.
Très bon accueil de l'équipe. J'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de monde, sans être les uns sur les autres.
Faites vous plaisir si vous êtes dans le coin.
Il y'a de la place pour pique niquer. Toilettes sèches sur place. Vente de boissons disponible.