“A partir de 3 ans, c est super”
Avis sur Fun Park Crozon

Fun Park Crozon
Classé n° 2 sur 3 Jeux et divertissements à Crozon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

On avait beaucoup de difficulté à trouver des parcours adaptés au tout petit.
Mais la, miracle ! C est génial, le système de sécurité est facile et adapte même aux plus petits. Les hauteurs et la diversité des ateliers est bien. On paie pour la journée et les enfants peuvent faire et refaire le parcours à l infini.
Super parcours Écureuils !!!

Date de l'expérience : août 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon moment
Très sûr également rien à dire
Senteurs de pinède très agréable .

Équipe très sympathique.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Site très ramassé, parcours s'adressant plus aux petits ou aux grands débutants, Nous y étions avec un ado de 15 ans qui est un habitué des accrobranches et il a regretté qu'il n'y ait pas de parcours disons "pour les initiés". Sinon, prix très correct, personnel sympathique. Suggestion, des gants comme sur certains sites, du fait des nombreuses tyroliennes.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Un site très bien équipé, dans un beau cadre,une équipe sympathique et des parcours variés qui permettent de passer un bon moment. Nous étions une famille avec des enfants de 6 à 14 ans, et expériences différentes et tout le monde s est beaucoup amusé. C est devenu une étape incontournable de nos séjours à morgat.

Avis publié : 20 juillet 2018

Une découverte lors de notre séjour à Crozon. Les enfants ont adoré et en redemandent ! Un seul bémol : l'inconfort relatif des espaces à disposition des parents. Quelques bonnes chaises ne seraient pas de trop...

Les voyageurs ayant consulté Fun Park Crozon ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Fun Park Crozon ?