Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Quel moment !

Quelle belle journée ! Dès l’arrivée l’accueil est très chaleureux et les explications claires et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nico L
Brest, France
par mobile
Super parc pour les enfants

Vraiment de beaux parcours pour les enfants. Avec deux garçons de 5 et 7 ans, ils ont évolués... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
johncabrinha
Paimpol, France
par mobile
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Équipe motivée et motivante. Gros plus pour la bienveillance avec les plus petit. Malgres une matinee pluvieuse les petits (4 et 6 ans) se sont régalés. A refaire sans hesitations!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

On avait beaucoup de difficulté à trouver des parcours adaptés au tout petit.
Mais la, miracle ! C est génial, le système de sécurité est facile et adapte même aux plus petits. Les hauteurs et la diversité des ateliers est bien. On paie pour la journée et les enfants peuvent faire et refaire le parcours à l infini.
Super parcours Écureuils !!!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bon moment
Très sûr également rien à dire
Senteurs de pinède très agréable .

Équipe très sympathique.

Avis publié : 31 juillet 2018

Site très ramassé, parcours s'adressant plus aux petits ou aux grands débutants, Nous y étions avec un ado de 15 ans qui est un habitué des accrobranches et il a regretté qu'il n'y ait pas de parcours disons "pour les initiés". Sinon, prix très correct, personnel sympathique. Suggestion, des gants comme sur certains sites, du fait des nombreuses tyroliennes.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Un site très bien équipé, dans un beau cadre,une équipe sympathique et des parcours variés qui permettent de passer un bon moment. Nous étions une famille avec des enfants de 6 à 14 ans, et expériences différentes et tout le monde s est beaucoup amusé. C est devenu une étape incontournable de nos séjours à morgat.