Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de la Presqu'ile
Hôtels proches
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
90 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Julia(Morgat)
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
105 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
98 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
44 résultats
Note attribuée
21
20
3
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
21
20
3
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 44
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel trés acceuillant tenu par des gens trés sympathiques et serviables ainsi que le personnel.
Trés bonne table, bien servi avec des produits frais et régionaux
Nous sommes 4 couples à recommander cet établissement.Les chambres sont agréables avec
une literie confortable.
L'hôtel est situé sur une place avec tous les jours un petit marché de producteurs.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci edmond m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2012

Très bon hôtel, service soigné et des Hôteliers aux petits soins pour leurs clients. A noter, je suis en fauteuil roulant et j'ai apprécié la chambre accessible et adaptée pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner est un régal, viennoiseries, confitures et kouign-amann faits maison .
Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de nous régaler au restaurant "le mutin gourmand" tenu par les mêmes personnes, ce qui est, à n'en pas douter, un gage de satisfaction garantie.
Nous reviendrons.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Francine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2012

Accueil familial, serviable et chaleureux. Tous les produits sont frais et locaux.
Au restaurant "Le mutin Gourmand" n'hésitez pas à vous laisser conseiller aussi bien pour le menu que pour les vins.
Les chambres sont simples et confortables. Bien chauffé, ce qui est appréciable et rare en hiver en France.
Sur demande, le cuisinier vous préparera un repas sur mesure.
Nous, on y retourne ...

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Renl8874
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2008

Lors d'un week-end en septembre 2008, avons passé une nuit dans cet établissement. Il ne restait plus de chambre mais l'hôtel nous a mis à disposition un appartement de très bon confort au prix d'une chambre classique. L'accueil est très agréable et les propriétaires gèrent un restaurant "le mutin gourmand" de très bon niveau. Tous les produits sont de saison et respirent la fraicheur. Le petit déjeuner est un bonheur : tout est fait maison. Adresse à retenir

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci princesse85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis