“Correct, sans plus”

Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié: 4 juillet 2014

On a passé une nuit dans cet hotel. La chambre était bien, suffisament grande, litterie en bon état et salle de bains spacieuse (avec baignoire). Située en étage sans ascenceur, c'est pas insurmontable mais quand même pas négligeable pour qui voyage avec des enfants en bas age (et la quantité astronomique de matos qui va avec lesdits enfants). Petit déjeuner correct mais sans plus, pourtant facturé 10€ par tête même pour les petits. Décidément les petits déjeuners dans les hotels, ça devient vraiment un luxe.
Donc en résumé, tout est dans le titre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Presqu'ile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Chaque chambre est unique, et ne ressemble à aucune autre ! Rien n'y manque pour un séjour calme et confortable, proche de la mer ; Les équipements sont récents, il s'il vous manquait quoi que ce soit, il suffit de demander...Les propriétaires sont charmants, c'est le moins que le puisse dire... Petites attentions dans la chambre très appréciées
La décoration est soignée, chic... Le petit déjeuner au top !
JE CONSEILLE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

De passage pour un séjour professionnel, des collègues m'ont fait découvrir l'hôtel de la presqu'île en soirée étape. Pour résumé, je ne vais plus ailleurs. Un accueil chaleureux et quasiment amical, des chambres confortables, des petites attentions, bonbons, café , thé, infusion dans les chambres et le summum, la table du Mutin Gourmand, un vrai régal. Un conseil, pour le vin, à prix très abordable, suivez les conseils du patron. Vous n'aurez aucun regret. Et pour bien démarrer la journée, un petit déjeuner avec des produits frais et régionaux. Un délice. Kénavo !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LeMutinGourmand, Gérant de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cela me touche d'avoir l'avis de quelqu'un qui voyage beaucoup, fréquente hôtels et restaurants dans différentes régions.Merci de nous l'avoir communiqué.

Dans ma jeunesse, j'ai fait beaucoup de route, essayé plusieurs hôtels-restaurants, et l'un des meilleurs moments de la journée, c'est quand on se pose le soir dans un bon nid.

A bientôt.
Merci
Joël

Avis publié: 30 août 2013

A chacun de nos séjours dans la presqu'île, nous descendons dans cet hôtel familial et chaleureux
nous sommes une fois de plus ravis, nous avions cette fois un appartement avec une grande chambre spacieuse avec bel écran plat, bien insonorisée, une literie d'excellente qualité, lit king size fort apprécié, tout est fait pour votre confort
salon très confortable également, écran plat de bonne taille, canapé et fauteuils
nous aimons aussi le plateau avec café, thé, tisane, la bouilloire, et les gourmandises à disposition
et cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse de la famille et du personnel
nous ne nous en lassons pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 29 août 2013

Hotel très bien situé : sur la place de l'église sur laquelle, chaque jour, se dresse le marché. Nous étions une famille et nous avons été logé dans un appartement. Il était très propre, refait à neuf. Nous avions beaucoup d'espace. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié le choix des produits et surtout la machine nespresso pour le café du matin. Nous avions mangé la veille au mutin gourmand. Tout était parfait, nous reviendrons dans cet endroit où la chaleur et la simplicité fait que l'on se sent comme chez soit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 24 juillet 2013

nous sommes passés fin juin 2013 dans cet hotel pour un w.end en amoureux. nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé, tout est fait pour rendre le séjour agréable. le petit déjeuner continental est excellent avec des produits maison ou du coin. nous avons diné une fois au mutin gourmand le restaurant gastronomique a côté, excellent et le rapport qualité prix nous a etonné! en bref nous reviendrons pour finir de visiter la cote qui est magnifique et nous savons deja où nous séjournerons ;)

ps la literie est excellente et les draps d une douceur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de vos prochaines vacances en presqu'île.

Avis publié: 31 août 2012

Hotel très bien situé, coeur de Crozon, marché le matin, petits commerces aux alentours.
Les chambres sont jolies, confortables, bien insonorisées et modernes (grand écran).
Nous avons bien apprécié: le petit plateau courtoisie dans la chambre avec des gourmandises, la bonne réception d'internet, la literie.

Nous n'avons pas du tout aimé le personnel, notamment le réceptionniste froid, expéditif et rarement à son poste. La climatisation à fond dans l'hôtel et le restaurant et le responsable qui souffle quand on demande à baisser!! A noter aussi l'absence d'ascenceur, quand on a beaucoup de bagages et qu'on boîte d'un pied, dur dur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel Hostellerie de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Presqu'ile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presqu'ile

Adresse: Place de l Eglise, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presqu'ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Presqu'Ile Crozon, Bretagne