“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

La choucroute de la mer était très bonne, juste la cuisson d'un poisson trop cuit à mon gout, mais je ne saurais vous dire lequel puisque les poissons n'ont pas été annoncé ce que je regrette. Moule mariniere bonne et bien cuire. Le rapport qualité prix est satisfaisant, il ne faudrait pas plus. Une adresse que je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Bon restaurant de fruits de mer et des plats originaux comme une andouillette farcie au fromage chaource.
Beau cadre et belle vue dur la mer!

Avis publié : 7 mai 2018

Le lieu est magique ( le Port de Morgat), le restaurant manque de chaleur aussi bien dans son accueil que dans la salle de restaurant.
Autrement cuisine de qualité et plat délicieux

Avis publié : 6 mai 2018

L'accueil dans ce restaurant a été plus que décevant. les patrons sont froid et ignorent les questions qu'on leur propose. L'exemple est le suivant :
Je demande au patron la différence entre la belle assiette de fruit de mer et le plateau. On me répond vaguement. Je demande alors plus de détail. A ce moment là, le serveur part sans répondre, sans annoncer s'il va chercher les réponses. 10 min plus tard, il revient en ignorant qu'une question leur avait été posée.
Au final, la carte est mensongère car elle annonce tourteau ou araignée pour la belle assiette lorsqu'en réalité il n'y a qu'une demi-araignée (information non fournie par le serveur)
Ouf que le repas était bon.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Repas très bon mais accueil plus que décevant de la part des patrons. Encore heureux que la serveuse était présente !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Maree ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez Saveurs et Maree ?