Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de la Baie
Hôtels proches
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
104 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Julia(Morgat)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (149)
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
45
80
13
5
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
80
13
5
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
110115 avis sur 149
Avis publié : 28 août 2011

une vue superbe sur la mer et le port dans cet établissement qui mérite largement ses 2 étoiles, à recommander absolument, accueil très agréable, les petits déjeuners sont variés et très copieux, le tout pour un rapport qualité prix indiscutable, rien a dire question propreté c'est irréprochable, bravo et à bientôt

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cedric a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

Tres mauvais accueil, on derange la patronne qui n'a rien à faire des ses clients. Aucun professionalisme, aucune considération du client. on a le sentiment qu'il faut rentabiliser la saison.
pas sécurisant, car les clefs des chambres sont à la portee de tous , sur un tableau dans le couloir
La chambre, au 3ème étage , sans ascenseur, propre, bonne literie, vue mer de biais,
La salle de bain minuscule, avec un wc sanibroyeur tres bruyant.
Au petit déjeuner la patronne est déja débordée et pas aimable.
Nous choisirons un autre hotel, pour notre prochain séjour en octobre.. Incroyable que le guide michelin recommande cet établissement.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci cartajouer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2011

L'accueil au top, toujours là pour nous renseigner sur ce coin de paradis, les ballades à faire ...

Je vous conseille les chambres au 3ème étages avec une vue splendide sur la baie de Douarnenez, surtout réveillez-vous tôt pour voir le magnifique levé de soleil !!!! Chambre refaite récemment, très confortable et au calme.

Le petit déjeuner, jamais vu çà pour ce prix là voir même beaucoup plus chère ailleurs, pour moins de 8€ (plus le prix exact en tête), boissons chaude et froide, fruit de saison, laitage, pain, viennoiserie, gâteau local, .. et possibilité d'avoir des oeufs avec un petit supplément. Servis de façon très dynamique !!!

Une petite pause s'impose entre 2 ballades au salon de thé de l'hôtel pour déguster une pâtisserie maison avec un café du monde (excellent café d'hawai !!), ou un thé parmi les dizaines proposées.

Coup de coeur !

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2011

sejour sympa, belle vue sur la baie et la plage , morgat sympatique.
petit dejeuner copieux 7.80
jolie chambre tres propre
tres sympa
que du bonheur

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci choupinette40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2010

La patronne, de son propre aveu, n'aime pas les randonneurs et le leur fait sentir en les
agressant verbalement à tout propos. Exemple : descendus pour le petit déjeuner 2 min
avant 8 heures nous avons été accueillis par ces mots: "J'ai autre chose à faire qu'à vous servir, il n'est pas 8 heures!" Je précise que d'autres clients étaient déjà en train de déjeuner.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
8  Merci rando-73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis