“RAS”

N° 2 sur 8 Hôtels à Crozon
pontoise
“RAS”
Avis écrit le 18 juin 2012

pour y avoir passé une nuit en février, petit hôtel sympathique, où nous n'avons pas été dérangés par le bruit. sympa le plateau en chambre avec les boissons en self service : on en attend pas autant dans un deux étoiles. l'accueil était correct, la propreté aussi. bref, nous recommandons. il faut remplir 300 caracteres au minimum !!! trip advisor, je fais ce que je veux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai passé un très agréable moment dans cet hôtel. Bien qu'étant hors saison, j'avais peur d'être reçu avec la froideur et la superficialité habituelle des sites touristiques. Cela fut finalement le meilleur hôtel de mon circuit professionnel en Bretagne.

Ma chambre était spacieuse et le lit plus agréable encore que le mien. Une belle salle de bain, un wifi qui tourne, le bruit des vagues... au final le plus dur c'était de se remettre au boulot !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avions reservé par téléphone une chambre pour la premiere semaine de Juillet.
A notre arrivée, nous avons été reçut par la gérante (très dynamique) de façon fort aimable.
Notre chambre était située dans le bâtiment annexe à cet Hôtel (une petite rue à l'arrière au calme) au dernier étage, entièrement rénové!!
Nous n'avions pas "vue sur mer", mais peu importe !! car la chambre était belle, spacieuse, et dotée d'une sdb joliment colorée.Le petit plateau d'accueil est également bien pensé.
Le service de chambre et la propreté sont impeccables.
Le petit déjeuner est copieux et servi par un Mr sympathique, serviable et enjoué !
L'hôtel est bien situé de part son emplacement en face de la mer en face et les nombreux restaurants, commerces environnants.
très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nos vacances se terminent avec d'excellents souvenirs dans nos mémoires et plus particulièrement l'Hôtel de la Baie : une très belle chambre, très confortable et joliment décorée, un petit déjeuner plus que copieux pris dans la bonne humeur grâce à la propriétaire pleine d'entrain et de dynamisme, après des visites de la région, un rapide retour pour les énormes glaces et délicieux gâteaux accompagnés de Breiz Cola ou de cafés du monde proposés au salon de thé...C'est sûr, nous reviendrons très vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 28 août 2011

une vue superbe sur la mer et le port dans cet établissement qui mérite largement ses 2 étoiles, à recommander absolument, accueil très agréable, les petits déjeuners sont variés et très copieux, le tout pour un rapport qualité prix indiscutable, rien a dire question propreté c'est irréprochable, bravo et à bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 2 août 2011

Tres mauvais accueil, on derange la patronne qui n'a rien à faire des ses clients. Aucun professionalisme, aucune considération du client. on a le sentiment qu'il faut rentabiliser la saison.
pas sécurisant, car les clefs des chambres sont à la portee de tous , sur un tableau dans le couloir
La chambre, au 3ème étage , sans ascenseur, propre, bonne literie, vue mer de biais,
La salle de bain minuscule, avec un wc sanibroyeur tres bruyant.
Au petit déjeuner la patronne est déja débordée et pas aimable.
Nous choisirons un autre hotel, pour notre prochain séjour en octobre.. Incroyable que le guide michelin recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2011

L'accueil au top, toujours là pour nous renseigner sur ce coin de paradis, les ballades à faire ...

Je vous conseille les chambres au 3ème étages avec une vue splendide sur la baie de Douarnenez, surtout réveillez-vous tôt pour voir le magnifique levé de soleil !!!! Chambre refaite récemment, très confortable et au calme.

Le petit déjeuner, jamais vu çà pour ce prix là voir même beaucoup plus chère ailleurs, pour moins de 8€ (plus le prix exact en tête), boissons chaude et froide, fruit de saison, laitage, pain, viennoiserie, gâteau local, .. et possibilité d'avoir des oeufs avec un petit supplément. Servis de façon très dynamique !!!

Une petite pause s'impose entre 2 ballades au salon de thé de l'hôtel pour déguster une pâtisserie maison avec un café du monde (excellent café d'hawai !!), ou un thé parmi les dizaines proposées.

Coup de coeur !

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 6 sur 8 à Crozon
Le Thalassa Hôtel &Spa
Le Thalassa Hôtel &Spa
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: 46 boulevard de la Plage, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne