“Excellent et irreprochable hotel”
Avis sur Hotel de la Baie

Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 8 décembre 2013

Situation en front de mer ,chambre agréable, décoration raffinée et d'une propreté irréprochable.
Pas bruyant. Un lever avec une vue sur la plage et le port rien de tel pour commencer une bonne journée .Un accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité/prix très correct.

Astuce pour la chambre : En front de mer vue magique sur la plage et le port
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
brigitte a, Propriétaire de Hotel de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour et surtout Merci de votre sympathique commentaire sur notre hôtel.J’espère vous revoir bientôt , un petit dej offert , Brigitte

Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et confortable, les chambres étant toutefois petites. Le sanibroyeur dans la salle de bains est très bruyant. Le point négatif est l'accueil brutal et non professionnel de la patronne, trop affairée pour s'occuper correctement des clients.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
brigitte a, Propriétaire de Hotel de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour Monsieur,Madame
Je suis Surprise de votre avis sur le site Mauvais accueil !!
Nous avions des clients !! et je pense que cela plutôt favorable par les temps qui courent.
nous somme dessolé toute l équipe de l hôtel de la Baie .

Avis publié : 27 septembre 2013

Déception pour cet hôtel !
la salle d'eau est très petite, manquant un peu de fraîcheur ! Les toilettes sont bruyantes, coincées entre la douche et le mur.
C'est bien agréable d'avoir une chambre vue mer si cela n'est pas gâché par le bruit de la rue qui passe au pied de l'hôtel, dès 6 h du matin.
Les produits du petit déjeuner sont assez moyen en qualité, exception faite des thés Kusmi tea et théodor puisque l'on peut les classer, sans hésiter, parmi les meilleurs.
Dans les points positifs, le personnel est très affable et agréable. Très bon accueil à la réception à l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avions demandé une chambre à deux lits, et pour une fois, nous avons eu deux vrais lits (contrairement aux habituels petits lits de 80 cm).
Chambre donnant sur la plage au premier étage, nous avons eu peur du bruit des voitures car elle donne aussi sur la rue qui longe la plage. Mais le double vitrage est au top et aucun bruit pendant la nuit.
Salle de bain ravissante avec son carrelage bleuté et sa douche très spacieuse.
Le lendemain, nous avons eu le choix pour le petit déjeuner entre plusieurs formules, dont un brunch à 11€ qui était assez copieux et fait en live par un serveur absolument charmant qui s'est tenu à notre disposition pour nous rapporter jus d'orange, pain ou autre confiture en plus.
Bonne adresse avec une bonne situation pour passer des vacances ou en étape de voyage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

pour y avoir passé une nuit en février, petit hôtel sympathique, où nous n'avons pas été dérangés par le bruit. sympa le plateau en chambre avec les boissons en self service : on en attend pas autant dans un deux étoiles. l'accueil était correct, la propreté aussi. bref, nous recommandons. il faut remplir 300 caracteres au minimum !!! trip advisor, je fais ce que je veux !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

J'ai passé un très agréable moment dans cet hôtel. Bien qu'étant hors saison, j'avais peur d'être reçu avec la froideur et la superficialité habituelle des sites touristiques. Cela fut finalement le meilleur hôtel de mon circuit professionnel en Bretagne.

Ma chambre était spacieuse et le lit plus agréable encore que le mien. Une belle salle de bain, un wifi qui tourne, le bruit des vagues... au final le plus dur c'était de se remettre au boulot !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avions reservé par téléphone une chambre pour la premiere semaine de Juillet.
A notre arrivée, nous avons été reçut par la gérante (très dynamique) de façon fort aimable.
Notre chambre était située dans le bâtiment annexe à cet Hôtel (une petite rue à l'arrière au calme) au dernier étage, entièrement rénové!!
Nous n'avions pas "vue sur mer", mais peu importe !! car la chambre était belle, spacieuse, et dotée d'une sdb joliment colorée.Le petit plateau d'accueil est également bien pensé.
Le service de chambre et la propreté sont impeccables.
Le petit déjeuner est copieux et servi par un Mr sympathique, serviable et enjoué !
L'hôtel est bien situé de part son emplacement en face de la mer en face et les nombreux restaurants, commerces environnants.
très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 19,4 km
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 4 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: 46 boulevard de la Plage, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 67€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne