Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de la Baie
Hôtels proches
266 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Julia(Morgat)
82 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
104 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (149)
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
45
80
13
5
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
80
13
5
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 149
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hotel correct tres bien situe
Patronne un peu directive
Insonorisadtion mediocre on entend tt ce qui se passe ds les chambres voisines
Rideaux peu occultants amateurs du noir a eviter
Decoration des chambres sympas
Pas d acces poussette ni handicape
Que des escaliers!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci Ju Et Leo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2014

Petit hôtel simple, très bien situé sur la plage de Morgat.
Accueil efficace et souriant.
La chambre bien équipée avec cuisinette au 3e et dernier étage est très calme (hormis le bruit du sani-broyeur de la chambre voisine).
Sa décoration simple, moderne et colorée est assez agréable, mais c'est surtout la magnifique vue sur la baie que nous avons appréciée.
Les différentes formules proposées au petit-déjeuner, permettent de l'adapter à son appétit et ses goûts : Très bonne idée. De plus pour les amateur de thés, beau choix de grandes maisons.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isa44_2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement avec vue sur la mer( attention à bien choisir sa chambre) et sur le port de Crozon Morgat.
Sinon les chambres sont petites , la salle de bain exiguë et les toilettes fonctionnent avec un sani broyeur.
La literie est correcte
Cet hôtel est dépourvu d’ascenseur, ne rien oublier quand vous êtes au 3° étage surtout si vous êtes handicapés.
Le petit-déjeuner est à prendre avec un choix de formules assez standard

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer le plus haut possible si 3 étages sans ascenseur ne vous dérangent pas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lescurien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé accueil en fanfare par la propriétaire (dite la commandante).
chambre vue sur mer , tres agréable , double vitrage. Pourquoi je mis deux étoiles? absolument rien de rien pour les handicapés moteurs trois étages sans assenceur voilà bonne séjours

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
3  Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

Séjour de 2 jours / 2 nuits Etablissement bien situé, chambres correctes sauf insonorisation médiocre.
Pensez à régler vos petits déjeuners séparément de la chambre, au risque de vous valoir les foudres (le mot est faible) de la patronne.
Petit déjeuner standard. Personnel très correct mais accueil de la responsable totalement irréaliste au regard du service souhaité dans ce type d'établissement, attitude dirigiste, remarques décalées, désobligeantes et tout à fait inappropriées, personnalité frontale...
Le client ne représente pas grand chose !!!
Il ne suffit pas de bénéficier d'une vue superbe sur la baie et d'offrir gracieusement une remise de quelques euros sur le tarif de la chambre, le client préfère sans doute payer le prix normal et bénéficier d'un service sans failles, ce qui n'est pas le cas ici
Alors à vos marques, si vous cherchez un hôtel standard avec accueil prise de tête pour le client, vous êtes au bon endroit, poussez la porte ..... à moins que vous ayez la bonne tête !!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci CLIENT498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis