“Semaine de rêve à Morgat”

Hotel de la Plage
N° 5 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour une semaine en demi-pension sans le connaitre : une très bonne surprise.
Nous avons reçu un accueil chaleureux tout au long du séjour. L'emplacement est privilégié : au pied de la plage (vous pouvez oublier quelque chose ...)
Les chambres sont suffisamment grandes. La taille de la sdb varie d'une chambre à l'autre mais reste correcte. La literie est très bonne.
Le petit dèj est très bien pour le prix.
On y retournera pour toutes ces raisons et le restaurant : 100 % fait maison.
Une table où nous avons laissé le soin au chef de nous concocter ce qu'il voulait : Quel Plaisir gustatif tous les jours avec vue mer en plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014

Date d'arrivée non enregistrée,demande si erreur avec l' hôtel voisin; pas de connexion wifi mais possibilité de prendre sur l’hôtel voisin sans mot de passe?. A la réservation grande chambre au final une toute petite chambre heureusement donnant sur la mer. En demi-pension non prévenu de la fermeture du restaurant le dimanche soir; Le restant du séjour le serveur nous dit clairement avoir dressé (mot employé) la clientèle à venir diner de bonne heure.Séjour super sympa pour un anniversaire de mariage, bonjour le romantisme!!!!!!!!!!!. Heureusement la région est superbe a découvrir.

Astuce pour la chambre : demander la grande chambre vue sur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Petit hôtel sympa ... nous étions logés au troisième étage sans ascenseur avec deux grosses valises. Très bon accueil petit déjeuner vue mer servi avec le sourire. Petit hic dans chambre pas de savon pas de volets dans chambre groix sinon bonne literie et très belle vue mer

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel idéalement situé : prendre son petit déjeuner en admirant la mer grâce à la baie vitré de la salle de restauration et ouvrir ses volets avec vue imprenable sur la mer, c'est un régal! L'hôtel est très propre et très calme. Excellente literie et accueil chaleureux.Prix imbattable notamment en ce qui concerne le petit déjeuner.
A essayer de toute urgence. Aucun risque d'être déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Vue sur la mer. Chambre confortable (excellente literie).
Tranquillité assurée. Un restaurant de qualité pour des prix convenables l'accompagne.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/08 au 18/08. Il est vrai que nous nous sommes "rabattus" sur cet hôtel car nous avions réservé tardivement et que les hôtels de catégorie supérieure n'étaient pas disponibles aux dates souhaitées.

Pour être honnête, je m'attendais, pour un 2 étoîles, au pire. Et bien, non. La chambre qui nous a été attribuée était propre (on voit que cela a été rénové), spacieuse (familiale) et surtout une magnifique vue sur la mer et la baie de Morgat (quand vous ouvrez les volets le matin, c'est magique, surtout avec le soleil).

Les matelas sont fermes.

L'accueil a été bon. Rien à redire.

Pas accessible pour les handicapés (pas d'ascenseur). Des relents d'égouts émanaient de la salle de bain.

Côté insonorisation, c'est malgré tout bruyant (dans les chambres, et la rue) et il a fallu utiliser les boules Quiès.

A noter, à deux reprises, notre chambre, après passage de la femme de ménage, n'était pas fermée à clé.

A aucun moment, il n'a été difficile de se garer. Il y a un parking à 2 mn à pied de l'hôtel, à côté du supermarché "Corsaire".

Côté petit-déjeuner, comme le soulignent d'autres avis, il est vrai que c'est le minimum syndical : 1 verre de jus, 1 boisson chaude, 2 morceaux de baguette (fraîche) et un croissant (frais). En revanche, possibilité de redemander du pain sans aucun problème.

Prendre son petit-déjeuner face à la mer était très très agréable.

En résumé, pour un hôtel 2 *, cela reste une bonne adresse. Surtout au regard de son emplacement. Pour cette catégorie d'hôtel, il ne faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on veut des chambres plus confortables, un petit-déjeuner plus copieux, il faut prendre la catégorie au-dessus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

une nuit à l'hotel de la plage à morgat petit hotel sypa, chambre propre, hotel très calme chambres avec vue imprenable sur la mer (50m ) très bon restaurent petit déjeuné copieux
dommage difficulté pour garer la voiture

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 9,3 km
Le Thalassa Hôtel &Spa
Le Thalassa Hôtel &Spa
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 42 boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 59€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Crozon, Bretagne