“Bien placé”

N° 5 sur 8 Hôtels à Crozon
Louhans, France
“Bien placé”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Face à la plage de Morgat. Un accueil téléphonique intermittent (le cuisinier qui demande de rappeler), un accueil qui pourrait être plus aimable. Un vieil escalier de bois qui sent le renfermé. Une chambre simple mais propre avec une salle de douche refaite à neuf. Une jolie vue sur la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dinard, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour une semaine en demi-pension sans le connaitre : une très bonne surprise.
Nous avons reçu un accueil chaleureux tout au long du séjour. L'emplacement est privilégié : au pied de la plage (vous pouvez oublier quelque chose ...)
Les chambres sont suffisamment grandes. La taille de la sdb varie d'une chambre à l'autre mais reste correcte. La literie est très bonne.
Le petit dèj est très bien pour le prix.
On y retournera pour toutes ces raisons et le restaurant : 100 % fait maison.
Une table où nous avons laissé le soin au chef de nous concocter ce qu'il voulait : Quel Plaisir gustatif tous les jours avec vue mer en plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Billiers, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Date d'arrivée non enregistrée,demande si erreur avec l' hôtel voisin; pas de connexion wifi mais possibilité de prendre sur l’hôtel voisin sans mot de passe?. A la réservation grande chambre au final une toute petite chambre heureusement donnant sur la mer. En demi-pension non prévenu de la fermeture du restaurant le dimanche soir; Le restant du séjour le serveur nous dit clairement avoir dressé (mot employé) la clientèle à venir diner de bonne heure.Séjour super sympa pour un anniversaire de mariage, bonjour le romantisme!!!!!!!!!!!. Heureusement la région est superbe a découvrir.

Astuce pour la chambre : demander la grande chambre vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taradeau, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Petit hôtel sympa ... nous étions logés au troisième étage sans ascenseur avec deux grosses valises. Très bon accueil petit déjeuner vue mer servi avec le sourire. Petit hic dans chambre pas de savon pas de volets dans chambre groix sinon bonne literie et très belle vue mer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel idéalement situé : prendre son petit déjeuner en admirant la mer grâce à la baie vitré de la salle de restauration et ouvrir ses volets avec vue imprenable sur la mer, c'est un régal! L'hôtel est très propre et très calme. Excellente literie et accueil chaleureux.Prix imbattable notamment en ce qui concerne le petit déjeuner.
A essayer de toute urgence. Aucun risque d'être déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Vue sur la mer. Chambre confortable (excellente literie).
Tranquillité assurée. Un restaurant de qualité pour des prix convenables l'accompagne.

Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/08 au 18/08. Il est vrai que nous nous sommes "rabattus" sur cet hôtel car nous avions réservé tardivement et que les hôtels de catégorie supérieure n'étaient pas disponibles aux dates souhaitées.

Pour être honnête, je m'attendais, pour un 2 étoîles, au pire. Et bien, non. La chambre qui nous a été attribuée était propre (on voit que cela a été rénové), spacieuse (familiale) et surtout une magnifique vue sur la mer et la baie de Morgat (quand vous ouvrez les volets le matin, c'est magique, surtout avec le soleil).

Les matelas sont fermes.

L'accueil a été bon. Rien à redire.

Pas accessible pour les handicapés (pas d'ascenseur). Des relents d'égouts émanaient de la salle de bain.

Côté insonorisation, c'est malgré tout bruyant (dans les chambres, et la rue) et il a fallu utiliser les boules Quiès.

A noter, à deux reprises, notre chambre, après passage de la femme de ménage, n'était pas fermée à clé.

A aucun moment, il n'a été difficile de se garer. Il y a un parking à 2 mn à pied de l'hôtel, à côté du supermarché "Corsaire".

Côté petit-déjeuner, comme le soulignent d'autres avis, il est vrai que c'est le minimum syndical : 1 verre de jus, 1 boisson chaude, 2 morceaux de baguette (fraîche) et un croissant (frais). En revanche, possibilité de redemander du pain sans aucun problème.

Prendre son petit-déjeuner face à la mer était très très agréable.

En résumé, pour un hôtel 2 *, cela reste une bonne adresse. Surtout au regard de son emplacement. Pour cette catégorie d'hôtel, il ne faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on veut des chambres plus confortables, un petit-déjeuner plus copieux, il faut prendre la catégorie au-dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 42 boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Crozon, Bretagne