“Un pur et authentique bonheur gastronomique” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Crozon
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bruxelles, Belgique
“Un pur et authentique bonheur gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes venu de loin mon épouse et moi pour vivre ce moment.
Je connaissais l'endroit mais n'y étais plus venu depuis quelques temps.
Nous nous somes laissé guider sur un chemin gatronmique fabuleux. Produits locaux de tout premier ordre, céativité ouverte au saveurs d'ailleurs et une touchante générosité ont teinté notre soirée mémorable. Sans oublier le voyage oenologique proposé par Joël au coeur de vins subtils et raffinés.
Merci à toute l'équipe pour tout cela. On y reviendra bientôt, c'est une certitude.
Brigitte et Vincent, Belgique

• Visité en mars 2014
LeMutinGourmand, Gérant de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour amis de Bruxelles,

Nous nous étions rencontrés il y a un an environ et nous avions fait connaissance.
Cette fois-ci, vous nous avez fait le grand plaisir de vous déplacer chez nous pour un week-end lors de votre anniversaire de mariage. Merci, nous le prenons comme un grand honneur que vous fassiez plus de 1000 km pour passer un moment dans un petit restaurant, à peine reconnu par certains guides.
Nous aurions été les plus ingrats du monde si nous ne vous avions pas fait plaisir ! La confiance était réciproque et le plaisir partagé.
Vous vous souviendrez, j'en suis sûr, des jolis vins d'Emmanuel Lassaigne, Mark Angeli, Richard Leroy etc !!!

Si le Mutin vous manque, surtout n'hésitez pas à revenir, Il n'aura pas changé son cap. Beaux produits, bons vins et convivialité.

Kenavo.

Joël.

“Le meilleur restaurant de la presqu'ile…..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellente ambiance,acceuil très chaleureux ,service parfait ,de bon conseil.
De l'entrée au dessert ,tout est bien étudié ,en subtilité ,en fraicheur .
Entrée ,soupe légère de langoustines et palourdes .Puis turbot aux asperges nouvelles ,cuissons parfaites , un délice . Dessert ,lamelles de mangues ,sorbet basilic ,dés d'ananas et yuzu confit.
Peu sucré et fraicheur incroyable .
Vin choisi par le patron ,grand connaisseur des vins , à prix plus que raisonnables .

• Visité en mars 2014
Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse, mais nous étions en semi vacances 15 jours, et ensuite absorbés par notre nouvelle carte de printemps que nous avons mise en route.
Mais chez nous, vous le savez très bien, il y a des menus, une carte et des suggestions liées à nos coups de coeur du jour, nos achats, nos intuitions...vos envies.

Amateurs de beaux produits et de belles choses, vous aimez venir au restaurant et bien sûr au Mutin. Nous connaissons vos goûts et vous nous faîtes entièrement confiance, tant au niveau des plats que du vin. Merci.

Toute l'équipe du Mutin se réjouit de votre visite et continuera à vous émerveiller par la cuisine d'Erwan, les vins de Joël et l'accueil de Jocelyne.

Bien à vous. Au plaisir.

Jocelyne, Joël et Erwan
“Foncez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour feter le baptême de notre fille ... L'accueil etait parfait le repas excellent ... Les enfants ont choisi ce qu'il voulaient manger ... Nous nous sommes regalé ... Le chef et son epouse sont des gens qui transpirent la passion... Un vrai plaisir de les ecouter en parler ...

• Visité en mars 2014
LeMutinGourmand, Gérant de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous aimons les gens, notre métier et bien sûr les enfants qui représentent l'avenir pour tous et pour notre profession.
Vous avez été charmants du début à la fin et cela a été un réel plaisir pour nous de vous faire à manger et de vous servir.
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Encore merci et à la prochaine sans doute...

Joël Euzen
Saint-Malo, France
“a table le mutin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons diner un soir au mutin gourmand et nous en garderons un excellent souvenir gastronomique de l'entrée au dessert. Innovant et surprenant avec des produits de qualité et classique un régal. Le service est souriant, aimable et patient sans être obséquieux. S'il fallait faire une remarque négative je serai très ennuyé je ne trouve rien a redire. Je retournerai certainement et je ferai le détour. Merci pour tout et pour le soleil qui nous manquait un peu.

• Visité en février 2014
LeMutinGourmand, Gérant de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 15 février 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons servi, et celui-ci sera renouvelé lors de votre prochain passage au Mutin où nous vous ferons découvrir d'autres facettes de notre établissement.
Nous nous efforçons d'avoir de bons produits et de les mettre en valeur par notre cuisine.
Quant au service, merci d'avoir compris que nous n'étions pas obséquieux, mais sans esbroufes ni chichis, tout en restant professionnels.
Merci et Kenavo.
Le Mutin
Brest, France
“super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

accueil chalereux. restaurant très bon a prix resonnable .hate de retourner le plus tot possible. j' ai fais mon repas de mariage chez eux et mes inviter été enchantés. nourriture comme vins rien a dire tout est esquis

• Visité en octobre 2013
LeMutinGourmand, Gérant de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous encourage à continuer en procurant à nos gentils "invités", l'accueil, la jolie cuisine et des jolis vins.
Si des amis à vous se marient, pensez à nous !!!
Kenavo et merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Mutin Gourmand ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez Le Mutin Gourmand ? Partagez vos expériences !