“impeccable”

Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Crozon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 11 avril 2014

accueil très agréable, pizzeria aux prix modiques mais à la qualité supérieure. Ne pas hésiter pour une petite halte ou un déjeuner pus complet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Océanic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Bonne Ambiance, belle déco, efficacité de l'équipe, service rapide et convivial, bon rapport qualité prix.

Avis publié: 17 mars 2014

Établissement situé en bord de route, vous ne pouvez pas le rater!

Décoration soignée, service très convivial, accueil privilégié...

Très bonne cuisine, variée, quantités plus qu'honorables.

Je recommande cet établissement.

A très vite!

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant.il y a 1 menu enfant tres bien, avec du choix. Pour les adultes rapport qualité prix tres raisonable. Acceuil et service tres sympathique. Dans l assiette decoration soigné et tres bon. Si vous passez par la arrêtez vous !!!.

Avis publié: 24 février 2014

L'accueil est chaleureux.
Le service est digne d'un grand restaurant.
Les salades sont gigantesques.
Les traifs très très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté L'Océanic ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Morgat, Crozon

Vous connaissez L'Océanic ?