“excellente créperie”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous y avons diné le 8 novembre, accueil très agréable, galettes et crêpes excellentes, nous en avons rarement dégusté d'aussi bonnes.
dommage que nous soyons si loin ...

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil très sympa, crêpes délicieuses et variées.
Prix pas excessif, idéal lorsqu'on loge pas loin pour venir y manger le soir.
La crêpe chèvre - figue est à tester.

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions 9, sans réservation, et nous avons été bien accueillis. Les crêpes sont excellentes, le service aussi. Il y a des jeux pour les enfants, des chats pour les distraire (normal avec le nom de la crêperie... !). Bon, c'est une bonne adresse quoi. Le cidre est fermier, le jus de pomme aussi.

Avis publié : 25 juillet 2013

Au Fret (sur la commune de Crozon) se trouve une crêperie (normal, ont est en Bretagne). Les crêpes (sarrasin ou froment) sont très bonne et bien garnie. Un plus pour cet établissement c'est les jeux mis a disposition des familles pour faire patienter leurs enfants. Vous pouvez manger sous la pergola ou dans la salle de restaurant, le service est impeccable. Ne faites pas comme des touristes qui en voyant la serveuse (qui est asiatique) lui demande "Vous faites des crêpes vietnamienne ?". Enfin, passons sur ce mauvais goût et restons sur le sujet qui est ce restaurant. La carte est complète en passant par la traditionnelle noix de saint jacques et l'andouille. Les complètes avec ou sans œufs etc . . . Au cours de la commande vous pouvez enlever ou rajouter (avec supplément) des ingrédients. Après le repas une petite promenade le long des berges bordant la mer. Pour les camping-caristes il y a à proximité une aire à l'ombre et équipé du nécessaire à vidange.

Avis publié : 28 novembre 2012

Sortant de l'Ecole Navale a Poulmic ,avec tres peu de temps dispo pour dejeuner,cette creperie nous a reçus a cinq pour un repas de trois crepes+boisson+café a 12 Euros ! Patrons tres aimables et les crepes arrivent en meme temps pour tous!!!!Parking spacieux en face ! Je recommande sans restrictions!

Les voyageurs ayant consulté le moulin du chat ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Crozon, Finistère

Vous connaissez le moulin du chat ?