“je vous le recommande”

N° 6 sur 8 Hôtels à Crozon
Angers, France
“je vous le recommande”
Avis écrit le 16 août 2013

pour 63€ = hôtel à 2 pas de la plage, propre, accueil fort agréable et sympathique, personnel à l'écoute et toujours souriant. Les chambres sont propres et grandes j'ai tout particulièrement apprécié que les w.c soit séparés de la salle de bain (qui se trouvent dans la chambre). Très bon rapport qualité prix. Pour 8€ le petit déjeuner est complet et à volonté. Pour ceux qui aiment le chaud, le froid, le sucré ou le salé tout le monde sera ravi. Mon mari qui ne prend quasiment jamais rien le matin s'est régalé !
Vous avez droit au wifi gratuit + télé dans la chambre comprise dans le prix.
Le seul bémol c'est le manque d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : le paysage est plus joli dans les chambres à étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2013

Avec mon ami il nous était impossible d'arriver avant 20h, heure limite des arrivées, comme demandé dans les conditions de l'hôtel pour ce type de situation, nous avons contacté à plusieurs reprises au courant de la semaine précédent notre séjour la direction pour les informer de notre arrivée pour 20h30. À chaque fois, nous avons eu droit au même discours de la part du directeur un peu "soupe au lait", à savoir: "ça va me coûter cher de maintenir du personnel jusqu'à votre arrivée", "en France le comptage des heures est un sujet délicat, on fait pas ce qu'on veut". Et quand nous revenons sur le fait que dans les conditions d'accueil de son hotel il est pourtant stipulé qu'un accueil en dehors des heures indiquées est possible sous réserve de prévenir, il réplique "on va pas commencer à lire les petites lignes". Finalement, arrivés à 20h17, nous avons eu droit à un accueil mi figue-mi raisin ne nous mettant pas tout à fait à l'aise car on se savait pas sur quel pied danser. Le restaurant de l'hotel est réservé aux personnes arrivant à 19h, nous n'avons donc pas pu profiter de ce service. Pour ce qui est de l'établissement, à défaut de ressentir l'ambiance "colonie de vacances" évoquée et attendue, la configuration intérieure et extérieure de l'hôtel et le choix du mobilier et du tissus d'ameublement nous a d'avantage fait penser à une maison de convalescence. Pour le positif, un lit de 160 au confort irréprochable et une chambre spacieuse munie d'un balcon. On regrette cependant l'absence de volets ou de rideaux suffisamment occultants. Cependant, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel et les conditions particulières de notre arrivée on sûrement jouées en notre défaveur pour la qualité de notre accueil, les autres vacanciers rencontrés semblaient eux s'y sentir bien.

• Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 13 avril 2013

Une équipe dévouée en toute simplicité au service et à l'écoute des clients. Chambres simples mais très propres avec une bonne litérie. Une recommandation : demander les chambres avec vue mer au 3ème étage. Micro boutique de produits bretons typiques de bonne facture. Pour 7€, un excellent petit déjeuner (très bonne baguette!). Le restaurant privilégie les produits frais de la région

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Si vous êtes nostalgiques des colonies de vacances, cet hôtel va vous plaire! En effet, il s'agit d'un ancien centre de vacances, et ça se sent dans l'architecture et dans la deco. Mais la chambre était spacieuse et bien entretenue, l'insonorisation impeccable(certainement LE point fort, j'ai évité d'autres hotels pour cela!), l'accueil fort sympathique! Le petit déjeuner était d'une qualité raisonnable. À conseiller donc si l'ambiance centre de vacances ne vous rebute pas.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 19 août 2012

L'arrivée à l'hotel donne le ton: structure et allure qui ressemblent à s'y méprendre ã de l'éco.Surement rénové il y a qqs années,simple et propre.Literie moyennement confortable,chambres bien insonorisées mais très petites!Une triple dans laquelle on peut à peine circuler.Petit déjeuner buffet varié mais moyen:pas de salé et des crepes en sachet à texture de carton en guise de viennoiseries.Accueil très sympa mais attente longue à l'accueil à l'arrivée.Attention parking de l'hotel trop petit,si rentrée après 21h,difficile d'y trouver une place!Nous avons testé le mutin gourmand comme resto le soir et nous n'avons pas été decus!Par contre resa conseillée comme pour l'Océanic(dans lequel tout etait complet).Hotel Conseillé pour une courte halte mais rapport qualité prix pas au rendez vous surtout avec le tarif des petits dejeuners en plus.

• Séjour du août 2012
St Lambert
Avis écrit le 18 août 2012

Un accueil hors des heures classiques pour une arrivée imprévue n'a posé aucun problème au propriétaire des lieux (motards arrivés sous une pluie battante à 13 h => on nous a permis de prendre la chambre si tôt ! )
Accueil irréprochable et gentillesse au rendez-vous !
Etablissement bien conçu en terme de disposition des chambres => très calme.
Ambiance familiale, agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2012

D'une ancienne colonie de vacances, les propriétaires ont créé un bijou.
Il s'agit plus à dire vrai d'une maison d’hôtes que d'un véritable hôtel.
Tout est bien, de la décoration pure et soignée, à la qualité du service et surtout la qualité culinaire .
L'endroit est magique, la vue grandiose et le calme régne !
nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 3 à Morgat
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Sainte-Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Marine

Établissement : Hotel Sainte-Marine
Adresse: 7 rue de l Atlantique, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 6 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sainte-Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte-Marine Crozon, Bretagne