Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours avec plaisir.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Sainte-Marine
N° 6 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 13 octobre 2013

Client habituel de cet hôtel, j'apprécie toujours autant le côté simple et sans " chichis " de cet établissement. Situé de plus à deux pas de la plage de Morgat, que ce soit en famille ou en solo, les séjours se passent très bien. Bonne restauration, et vie agréable au sein de cet établissement. L'équipe y est conviviale et dynamique.
Je recommande.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (57)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

4349 avis sur 57

Avis publié : 8 septembre 2013

C'est un hotel dont la priorité est le " groupe" qui par principe fait plus de chiffre qu'une famille de 4 personnes . C'est en fonction de l'heure d'arrivée du groupe que vous pourrez prendre votre repas , que l'on vous servira le plat prévu s'il en reste , pour ce qui est du petit déjeuner il est conseillé de passer avant le groupe....Les animations pour le groupe sont bruyantes pour des chambres mal insonorisées ...... La chambre n'est pas faite tous les jours le sèche serviette ne fonctionne pas .Rapport qualité prix correct .

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci claude739
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

pour 63€ = hôtel à 2 pas de la plage, propre, accueil fort agréable et sympathique, personnel à l'écoute et toujours souriant. Les chambres sont propres et grandes j'ai tout particulièrement apprécié que les w.c soit séparés de la salle de bain (qui se trouvent dans la chambre). Très bon rapport qualité prix. Pour 8€ le petit déjeuner est complet et à volonté. Pour ceux qui aiment le chaud, le froid, le sucré ou le salé tout le monde sera ravi. Mon mari qui ne prend quasiment jamais rien le matin s'est régalé !
Vous avez droit au wifi gratuit + télé dans la chambre comprise dans le prix.
Le seul bémol c'est le manque d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : le paysage est plus joli dans les chambres à étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moi m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2013

Avec mon ami il nous était impossible d'arriver avant 20h, heure limite des arrivées, comme demandé dans les conditions de l'hôtel pour ce type de situation, nous avons contacté à plusieurs reprises au courant de la semaine précédent notre séjour la direction pour les informer de notre arrivée pour 20h30. À chaque fois, nous avons eu droit au même discours de la part du directeur un peu "soupe au lait", à savoir: "ça va me coûter cher de maintenir du personnel jusqu'à votre arrivée", "en France le comptage des heures est un sujet délicat, on fait pas ce qu'on veut". Et quand nous revenons sur le fait que dans les conditions d'accueil de son hotel il est pourtant stipulé qu'un accueil en dehors des heures indiquées est possible sous réserve de prévenir, il réplique "on va pas commencer à lire les petites lignes". Finalement, arrivés à 20h17, nous avons eu droit à un accueil mi figue-mi raisin ne nous mettant pas tout à fait à l'aise car on se savait pas sur quel pied danser. Le restaurant de l'hotel est réservé aux personnes arrivant à 19h, nous n'avons donc pas pu profiter de ce service. Pour ce qui est de l'établissement, à défaut de ressentir l'ambiance "colonie de vacances" évoquée et attendue, la configuration intérieure et extérieure de l'hôtel et le choix du mobilier et du tissus d'ameublement nous a d'avantage fait penser à une maison de convalescence. Pour le positif, un lit de 160 au confort irréprochable et une chambre spacieuse munie d'un balcon. On regrette cependant l'absence de volets ou de rideaux suffisamment occultants. Cependant, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel et les conditions particulières de notre arrivée on sûrement jouées en notre défaveur pour la qualité de notre accueil, les autres vacanciers rencontrés semblaient eux s'y sentir bien.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gribouille94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2013

Une équipe dévouée en toute simplicité au service et à l'écoute des clients. Chambres simples mais très propres avec une bonne litérie. Une recommandation : demander les chambres avec vue mer au 3ème étage. Micro boutique de produits bretons typiques de bonne facture. Pour 7€, un excellent petit déjeuner (très bonne baguette!). Le restaurant privilégie les produits frais de la région

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chantal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Si vous êtes nostalgiques des colonies de vacances, cet hôtel va vous plaire! En effet, il s'agit d'un ancien centre de vacances, et ça se sent dans l'architecture et dans la deco. Mais la chambre était spacieuse et bien entretenue, l'insonorisation impeccable(certainement LE point fort, j'ai évité d'autres hotels pour cela!), l'accueil fort sympathique! Le petit déjeuner était d'une qualité raisonnable. À conseiller donc si l'ambiance centre de vacances ne vous rebute pas.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jonaous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

L'arrivée à l'hotel donne le ton: structure et allure qui ressemblent à s'y méprendre ã de l'éco.Surement rénové il y a qqs années,simple et propre.Literie moyennement confortable,chambres bien insonorisées mais très petites!Une triple dans laquelle on peut à peine circuler.Petit déjeuner buffet varié mais moyen:pas de salé et des crepes en sachet à texture de carton en guise de viennoiseries.Accueil très sympa mais attente longue à l'accueil à l'arrivée.Attention parking de l'hotel trop petit,si rentrée après 21h,difficile d'y trouver une place!Nous avons testé le mutin gourmand comme resto le soir et nous n'avons pas été decus!Par contre resa conseillée comme pour l'Océanic(dans lequel tout etait complet).Hotel Conseillé pour une courte halte mais rapport qualité prix pas au rendez vous surtout avec le tarif des petits dejeuners en plus.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci althena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crozon
À 0,2 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 2 sur 8 à Crozon
146 avis
À 6,7 km
Hotel Hostellerie de la Mer
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 à Crozon
336 avis
À 1,2 km
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 8 à Crozon
52 avis
À 0,3 km
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat
47 avis
À 1 km
Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sainte-Marine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Marine

Adresse: 7 rue de l Atlantique, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 47€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sainte-Marine 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sainte-Marine Crozon, Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page