“Typique”

Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Crozon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Ce petit restaurant offre à la fois le cadre parfait et la qualité des crêpes, pour garder un joli souvenir de vos vacances en Bretagne.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Petit resto accueillant dans un cadre sympathique. Les crêpes sont bonnes et le personnel reactif. Nous étions un groupe de 5 et tout c'est tres bien passé :)

Avis publié : 6 août 2013

En plus d'être un endroit magnifique sur les quais du fret, l'accueil de Yannou et son équipe est au top ! Très bien mangé et très bien reçu !

JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Avis publié : 30 juillet 2013

A chaque fois que nous passons en Bretagne, nous faisons le détour vers cette crêperie. Nichée au fond d'une petite ruelle, dans une petite salle voutée, avec les murs remplis de pièces de monnaie laissées par les anciens clients. Nous trouvons l'ambiance très sympa, le chien et le chat de la maison passent nous dire bonjour. Les crêpes sont vraiment très bonnes et bien garnies (mention spéciale à la crêpe du pêcheur, avec saumon fumé, crème citronnée et ciboulette), réalisées sous vos yeux.
Une bonne adresse à découvrir !

Avis publié : 16 mai 2013

Joli cadre sur le port du Fret dans une vieille maison bretonne. Accueil sympa. Mais galettes et crêpes franchement mauvaises : visiblement réchauffées, sans aucun goût, peu garnies. A éviter donc.

yann l, Propriétaire de Crêperie le Presbytère, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Je suis désolé que ma crêperie n'ait pas répondu à votre attente. Une chose est certaine, mes crêpes ne sont jamais, au grand jamais, réchauffées, ce qu'il est facile de constater puisque j'ai une cuisine ouverte !
Yann.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Presbytère ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie le Presbytère ?