“Super crêperie traditionnelle avec une vraie âme :-D”

Crêperie le Presbytère
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Crozon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

Passant nos vacances à Camaret, c'est pourtant au Fret que nous allons manger nos crêpes!
Deux supers crêperie pour une si petite ville! Le choix est rude!
Ce qu'on aime presbytère c'est l'ambiance, l'accueil, et bien sur les CREPES!!
Les gouts sont traditionnels, vous pouvez composer votre crêpe avec des ingrédients au choix ou choisir une crêpe déjà composée.
Les ingrédients sont bon, mais les galettes! Quel régal! De la vraie crêpes de crêpier qui connait son métier.
Cuisine ouverte avec le cuisto qui papote avec les clients!
un serveur/patron efficace et agréable!

Bref, l'endroit ou il vous faut passer mais pensez à réserver avant!
Donc le commentaire horrible qui traine est surement celui d'un concurrent qui veut faire de la mauvaise pub au presbytère, car localement la réputation de la crêperie n'est pas plus a faire!

Bonne dégustation si vous passez par là!

Avis publié : 15 septembre 2013

Ce petit restaurant offre à la fois le cadre parfait et la qualité des crêpes, pour garder un joli souvenir de vos vacances en Bretagne.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Petit resto accueillant dans un cadre sympathique. Les crêpes sont bonnes et le personnel reactif. Nous étions un groupe de 5 et tout c'est tres bien passé :)

Avis publié : 6 août 2013

En plus d'être un endroit magnifique sur les quais du fret, l'accueil de Yannou et son équipe est au top ! Très bien mangé et très bien reçu !

JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Avis publié : 30 juillet 2013

A chaque fois que nous passons en Bretagne, nous faisons le détour vers cette crêperie. Nichée au fond d'une petite ruelle, dans une petite salle voutée, avec les murs remplis de pièces de monnaie laissées par les anciens clients. Nous trouvons l'ambiance très sympa, le chien et le chat de la maison passent nous dire bonjour. Les crêpes sont vraiment très bonnes et bien garnies (mention spéciale à la crêpe du pêcheur, avec saumon fumé, crème citronnée et ciboulette), réalisées sous vos yeux.
Une bonne adresse à découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Presbytère ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez Crêperie le Presbytère ?