“Une des meilleures crêperie visitée”

Crêperie Pen-Ar-Menez
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Crozon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne adresse à Crozon pour les amateurs de crêpes. Pour un prix serré vous aurez droit à des galettes croustillantes comme jamais rencontrées ailleurs, le tout basé sur des farines bio...

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Il est très rare de trouver une crêpe de cette qualité. C'est dans la simplicité que l'on constate l'exception et là on sait de quoi on parle ! Une crêpe croustillante et moelleuse bien beurrée...
Après notre passage nous espérons revenir et goûter la "crêpe Flo-Rine" :)

Avis publié : 14 mars 2014

très bonne crêperie. Un accueil et un service au top, de très bonnes crêpes fines, légères, moelleuses et croustillantes sur les bords. Un choix assez restreint en spécialité, mais de grandes possibilités de créer ses propres garnitures avec des ingrédients de très bonnes qualités. Le partage d'idées est très convivial et apporte des créations délicieuses en bouche. De plus un rapport Qualité/prix Extrêmement satisfaisant. Le seul bémol, c'est le manque d'indication pour trouver cette crêperie (merci la commune!!!). Je conseille à toute personne passant par la presqu’île d'aller apprécier leurs bonnes crêpes...

Avis publié : 13 février 2014

Quasiment la seule crêperie ouverte à cette période à CROZON mais aucun regret.
Galettes bien préparées, copieuses et très bonnes.
Le dirigeant est très agréable et la cheminée ajoute une touche chaleureuse.

Avis publié : 5 janvier 2014

n'hésitez pas !!! accueil plus que chaleureux, crêpes à tomber par terre ! gros coup de cœur. A très bientot

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Pen-Ar-Menez ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Pen-Ar-Menez ?