“Les meilleures crêpes de la presqu'île”

Creperie maeligwen
Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Crozon
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Vienna, Austria
“Les meilleures crêpes de la presqu'île”
Avis écrit le 21 mars 2014

Sans hésitation! D'ailleurs il est fortement recommandé de réserver le soir, au risque de faire le déplacement pour rien.
Les produits sont frais et de qualité, le caramel est maison ainsi que beaucoup d'autres ingrédients, ce qui se fait de plus en plus rare.
Le patron vous accueille en personne et vient prendre votre commande, le personnel est souriant. C'est le contraire de l'usine !!
Je fais systématiquement un stop à Maeligwen chaque fois que je viens dans la presqu'ile ! :)

• Visité en juillet 2013

Le Perreux-sur-Marne, France
“A recommander”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un accueil prévenant et chaleureux et les crepes selon moi les meilleures de la presqu'île. La grande salle claire permet d'accueillir les familles. Et on dirait que Maeligwen ne ferme jamais. Donc jamais de mauvaise surprise si on a une envie subite de crêpes. Le seul bémol, quand on est très exigeant parce qu'on a goûté aux meilleures crêpes de Bretagne, un effort pourrait être fait sur le choix de la garniture. Un jambon ou un lard artisanaux, par exemple, ferait monter d'un cran encore la qualité de cette excellente adresse

“Vraiment bien....”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Les avis favorables sur TripAdvisor disent vrai... L'accueil est sympathique et souriant... Les crêpes délicieuses... Le fromage de chèvre frais de Crozon est excellent... Pour le dessert je recommande "crème de citron + framboises" : un délice! Quels bémols? Un cidre moyen en deçà de la qualité des galettes et une salle trop grande qui manque un peu d'âme et de chaleur... Mais il faut vraiment y aller.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleur crêperie du coin !!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bel accueil ,personnels à l écoute, guide des saveurs bretonne . Une pâte excellente du jamais vu !! Tarif abordable .. à découvrir !!!

• Visité en octobre 2013
Épernay, France
“Excellente crêperie !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert cette crêperie. Nous n'avons pas été déçus !!
Les crêpes sont originales et délicieuses. Nous nous sommes laissés tenter par les crêpes conseillées au fromage frais de chèvre, un pur délice ! La chèvre - saumon fumé et la chèvre - lard fumé - miel sont de vraies "tueries". Nous nous sommes également régalés par les crêpes dessert, les meilleures que nous ayons mangé jusque là. La crème de citron maison est un régal, légère et parfumée, le chocolat maison est lui aussi excellent et le miel local très bon ! Bref, une excellente expérience, à laquelle le service extrêmement sympathique ne gâche rien.
C'est sûr, cette crêperie deviendra une de nos adresses favorites !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie maeligwen ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez Creperie maeligwen ?