204 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
107 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Pitchup.com
Agoda.com
Avis publié : 21 août 2017

Je recommande vivement cet chambre d'hôte!

Nous y avons passé 2 nuits cet été et nous avons particulièrement apprécié la convivialité qu'Aline installe chez elle. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. La maison est parfaitement située: à 5 min de Morgat et dans un environnement calme. Pour finir, je souligne la qualité du petit déjeuner: confitures maisons, gâteaux frais du matin et crêpes servies chaudes... un vrai régal pour bien commencer la journée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Maison L, Propriétaire de Maison Lamartine, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci, Merci, Merci!
Vous avez été adorables tous les 2 :D

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez Aline et en gardons un excellent souvenir ! L'accueil a tout de suite été convivial et le courant est très bien passé. La chambre était propre, la salle de bains aussi. Aline a été aux petits soins tout au long du séjour en nous conseillant des restaurants ou des sorties à faire.
Les petits déjeuners étaient extra ! Crêpes, caramel au beurre salé, confitures, pain, gâteaux, yaourts, muesli : tout était fait maison et excellent, on ne manquait de rien. De plus, Aline prenait le temps de discuter avec nous tous les matins et nous avons même pu décider ensemble de la recette du pain pour le petit déjeuner du lendemain. Nous avons passé de très bons moments et reviendront à coup sûr dans cette maison d'hôtes si nous repassons par Crozon.
Merci encore Aline et surtout ne change rien !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

C'était vraiment un plaisir d'échanger avec vous sur des sujets passionnants! Merci beaucoup ^^

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Une chambre d'hôte comme on les aime. Tout y est! Notre chambre était calme, propre, joliment arrangée. Aline est accueillante et souriante. Quant au petit déjeuner, un délice! Gâteaux ou brioches faits maison, crêpes chaudes, pain frais, confitures maison.... Le tout dans la convivialité et le partage. Nous recommandons.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Maison L, Propriétaire de Maison Lamartine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci à vous 2 pour super sens de la communication ^^

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Si vous aimez la convivialité. Les discussions autour d un succulent petit déjeuner entre d autres vacanciers et la propriétaire.et ses conseils pour les visites
Avoir une chambre propre allez chez Aline .

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup Catherine! C'est donnant-donnant tout ça donc encore merci à vous :D

Avis publié : 18 juin 2017

Aline, jolie personne.Conviviale, chaleureuse aimant le contact avec les gens. Petit déjeuner à tomber; Tout est fait maison. Quel régal... Rien à dire sur la propreté de la chambre, salle de bain etc...tout est impeccable. Très bonne literie. Maison d'hôte avec parking privé, super bien placée sur le haut de Morgat... Très calme...C'est la 2ème fois que nous y allons et nous serons ravis d'y retourner... Nous recommandons vivement cette maison d'hôte... Bravo Aline..

Jacqueline. Claude

Astuce pour la chambre : Maison très calme et bien placée
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
aline b, Propriétaire de Maison Lamartine, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Quel plaisir de vous lire, quel bonheur de vous avoir à la maison et de partager de bons moments avec vous! Exactement le style de visiteurs que l'on aimerait recevoir chaque fois quand on fait cette activité avec la passion des rencontres et des gens ^^