“Superbe maison très bien équipée et parfaite pour...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Trek55646...
“Superbe maison très bien équipée et parfaite pour la détente, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires !”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passés une très agréable semaine dans la presqu'île de Crozon et plus particulièrement dans la villa Goarem Gordiguen. La maison est décorée avec goût, très bien équipée et dispose d'un terrain de foot, d'une table de ping-pong, de vélos, et surtout d'un jacuzzi et d'un sauna... juste parfaits pour se détendre en revenant des belles ballades au bord de l'océan.
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, ils font preuves de petites attentions pendant la semaine que nous avons trouvées bien agréables (livraison du pain frais le matin, notamment !).
A tout ceux qui souhaitent découvrir Crozon et ses alentours : cette maison est faite pour vous !

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 févr. 2018
Merci Caroline, Stéphane, Elliot et Maxime d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur vos vacances dans la Villa. Je suis très heureuse que vous gardiez un bon souvenir de votre premier séjour à Crozon, en partie grâce aussi à la météo. A bientôt, j'espère...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer